voeux, remerciement et carte

Publié le 6 Janvier 2013

Coucou,

 j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abuser avec les fêtes...

Il est temps de vous présenter mes meilleures voeux pour l'année 2013.

Qu'elle vous apporte joie ,santé, amour et créativité bien sur !    

 

 

 

 

 

Et aussi de vous remercier,

pour votre participation à propos du geste pour ma nièce Lilou.

 Vous étiez 102 à réaliser une carte,formidable non !!!

Vous pouvez vous rendre sur le blog de ma soeur,

 pour admirer vos oeuvres et bien sur le choix de notre petite Lilou.

 

Je vous montre la mienne.

 

Photo-450bis.jpg 

 

 

Photo-456bis.jpg

 

 

Photo-454bis.jpg

 

 

 Photo 455bis

 

 

A très bientôt lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes petites cartes

Commenter cet article
L
J'adore ta carte, les couleurs, la simplicité, elle est très naturelle, j'aime beaucoup.<br /> J'ai bien vu ce qui était organisé pour elle, et je voulais y participer à ma façon, même si je n'avais pas fait une carte comme iĺ était demandé, je lui aurais au moins fait un mot.<br /> Mais voila, j'ai perdu ma Mamie le jeudi avant les fêtes, et j'avais beaucoup de projets couture cadeaux de Noël que je n'avais pas achevés, et je me suis absentée tout le week-précédent Noël pour<br /> aller en famille en Bretagne. Donc je n'ai pas terminé les cadeaux de Noël et je n'ai pas fait de mot pour ta petite nièce, (j'en étais désolée) mais je pense souvent a elle.<br /> Je t'embrasse,<br /> Cecile
Répondre
P
Une très belle carte !!!!!<br /> très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
C
Très fille cette belle carte toute rose, au moins elle nous réchauffe un peu. J'adore ta boule avec le tampon c'est très sympa !
Répondre
G
Je te souhaite également une très bonne année à toi, ta famille, et tous les êtres qui te sont chers!!!<br /> Ta carte est très très jolie!!<br /> Bises Gégé
Répondre