tournois fée du scrap

Publié le 4 Mai 2014

Bonjour,  

Ma petite famille m'a porté chance et me permet d'accéder

au 4ème tour du tournois de la fée du scrap , youpi !!!!

 

4 consignes à respecter qui sont:

                         - un sketch qui faut suivre à la lettre

                            - mettre un timbre ou une oblitération.

- mettre une fléche.

                - mettre un W dans notre titre.

 

 

Voici ma page.

 

 

tournois fée du scrap

Et quelques détails sur les consignes.

le W et sa fléche.

 

 

tournois fée du scrap

Je suis très contente d'avoir réaliser le timbre ce qui m'a permis

 de me servir de nouveau de mes tampons et les encres distress.

 

tournois fée du scrap

Bon week end à tous.

Départ demain avec mon mari découvrir la  Bretagne à Perros-guirrec.

En souhaitant au retour avoir de bonnes nouvelles pour la suite.....

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
M
super sympa cetta page.<br /> biz<br /> milie
Répondre
C
Un peu de temps pour te laisser un com, j'ai vu tes pages sont super jolies !!! Bonnes vacances, c'est magnifique Perros !!!! Bises cathy
Répondre
C
Superbe page, le W dans le titre aurait été un sacré blocage pour moi, mais toi trop forte ! Profitez bien de vos vacances. Bisous
Répondre
M
Elle est trop trop belle!<br /> Bonne chance pour la suite!
Répondre
S
Très belle page!! j'adore le combo de couleur!!<br /> Bonne chance!!
Répondre
A
une bien jolie page, certes plus de saison, mais les couleurs sont très douces.<br /> Bonne chance pour la suite !<br /> Bon séjour en Bretagne sous le soleil ?<br /> Bisous
Répondre
L
trop belle ta page hivernale, bonne chance pour la suite
Répondre
A
Pas facile de suivre le sketch à la lettre car on serait tenter de rajouter des petits trucs ! N'est-ce pas ???<br /> sketch reussi à mon gout ...Je vois que tu as utilisé mon pochoir <br /> bonne chance à toi <br /> gros bisous <br /> ange
Répondre
N
Belle page dans des couleurs très douces , joli ton timbre .<br /> Bonne chance <br /> Nad
Répondre