cadre album

Publié le 14 Janvier 2013

Bonsoir,

Voici un cadre album réalisé pour Noël pour mon mari.

C'est un cadre de la fée du scrap personnalisé il mesure 28x42.

Inspiré du kit de la fée de décembre fait part Anne

Ce sont des photos sur la passion de mon mari: le VTT.

J'avoue que cela n'a pas été aussi facile que ça !!!

Plus facile de scraper ses enfants , mdr.

Mais le résultat me plaît beaucoup.

Alors, place aux photos qui sont nombreuses.

 

La couverture

 

Photo-005bis.jpg

 

   La tranche.

 

Photo-013bis-copie-1.jpg

 

   Le dos de la structure.

 

Photo-015bis.jpg

 

L'intérieure de la strusture ,

sur la gauche une grande photo ,sur la droite une pochette avec son mini.

 

Photo-017bis.jpg

 

 

Photo-018bis.jpg

 

 Voici la pochette de profil.

 

Photo-021bis-copie-1.jpg

 

 

Photo-022bis.jpg

 

Tous les engrenages sont embossés à la poudre transparente.

Pour donner un peu de relief.

 

Photo 022biiis

 

 Ouverture de la 1ère partie de la pochette.

 Photo-023bis-copie-1.jpg

 

 

Photo-024bis-copie-1.jpg

 

Ouverture complète de la pochette.

Avec l'album.

 

Photo-026bis.jpg

 

 

Photo-027bis.jpg

 

 L'album se détache de sa pochette.

 

Photo-028bis.jpg

 

Le cadre avec son mini.

 

 

Photo-029bis.jpg

 

Couverture de l'album accordéon.

 

 

Photo-031bis.jpg

 

 L'album peu se poser sur un meuble, voici le côté bleu.

 

Photo-038bis.jpg

 

Le côté vert.

 

Photo 039bis

 

 Je vous montre les pages scraper de l'album.

 

Photo-032bisbib.jpg

 

 

Photo-033bisbis.jpg

 

 

Photo-034bisbis.jpg

 

 

Photo-035bisbis.jpg

 

 

Photo-037bis.jpg

 

 

Toujours là, un grand merci.

Si le temps vous le permet de me mettre un petit mot.

Je prend tellement de plaisir à vous lire.

A bientôt lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes mini-albums

Commenter cet article
N
Je découvre une petite merveille ! Il est gaté ce mari !<br /> Pas facile je trouve le scrap au masculin mais là, bravo c'est très réussi !<br /> Bises
Répondre
N
mais si ma soeur je vais te mettre un com, c'est vrai il est super un super travail de tamponnages tout ceci dans de jolis tons. a voir en vrai<br /> nad
Répondre
P
Vraiment superbe realisation! Bravo
Répondre
L
Il est magnifique ce cadre album, quel beau boulot !!! Gros bisous
Répondre
C
meme si j'ai vu le projet se monter je suis sous le charme. bonjour le travail. Et le heureuse destinataire il en pense quoi ? Bizz co
Répondre
L
<br /> <br /> cc ma belle.<br /> <br /> <br /> Il a bien aimé et encore merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Biz et à mardi en esperant te voirlolo<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que dire devant une merveille comme celle-ci !!!<br /> C'est magnigiquement réussi... mais je ne doutais pas un instant ! bravo ma lolo, t'es trop forte. Qu'il est beau, le frangin sur son VTT ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath.<br /> <br /> <br /> Oui il est pas trop mal ton frère , hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> Biz lolo <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'écris pratiquement plus de petit mot sur les blogs faute de temps mais je continue de venir admirer les réas faites par période et là je ne pouvais pas passer sans te faire un petit coucou<br /> ...<br /> Un superbe cadeau pour ton homme fait avec beaucoup d'amour, pour ma part je ne scrappe pas en "version" masculine ... mais j'ai beaucoup apprécié ton travail de tampons, les couleurs, ta structure<br /> très originale et en une semaine, là, je t'admire ...<br /> Il a vraiment été gâté !!!<br /> Gros bisous<br /> caco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caco,<br /> <br /> <br /> C'est un réel plaisir de te lire toujours des coms très plaisant de ta part.<br /> <br /> <br /> Cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
T
très masculin, bravo!!! et en quel honneur ce joli présent? (la curieuse hihi)<br /> bisous à vous 4
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , comme j ai dit sur l article pour NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un album magnifique malgré la difficulté du sujet. Les engrenages finalisent à merveille ce joli cadeau. Les tampons utilisés collent parfaitement au thème.<br /> Encore une fois, c'est une splendide réalisation que j'ai le bonheur de découvrir.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien pour quelqu'un qui n'était pas inspiré c'est plutôt un travail bien abouti et super sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Fabuleux !!! L'idée est sensationnelle et la déco de toutes ces pages est superbe, c'est très réussi, bravo !!! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouuuh très très beau cet album, tout est en harmonie les couleurs des papiers avec les photo. Il a dù en demander du temps celui là. Ton homme est fier j'espère!!!!!!<br /> J'adooooore.Scrapbisesssssss.
Répondre
L
<br /> <br /> merci. mit 7 jours<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super !<br /> J'adooooore !!<br /> Belles mises en pages, dans un style masculin que<br /> j'affectionne, ayant 3 hommes à la maison<br /> Bravo, il devait être content et fier d'être mis à l'honneur comme ceci ??<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , oui content.<br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau cadeau pour ton mari. Je ne suis pas sûre que le mien saurait l'apprécier à sa juste valeur. un grand bravo à toi<br /> bises, val
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une petite merveille.... Bravo pour ce joli cadre<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe réalisation très masculine avec tous ces engrenages.<br /> Quelle bonne idée pour un très beau cadeau.<br /> Les photos sont très belles, c'est toi qui les as prises ?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Non ce sont des photos prises par un photographe.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Very very cool!! :D<br /> Kind regards, Corina
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore !!!!<br /> Ca me donne des envies moi qui ai un mari que partage la même passion.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bien lance toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est fabuleux
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Lolo !!!<br /> Tu vois bien, tu as réussi à le faire ce cadre et le résultat est super chouette .....<br /> Gros Bisous et Bonne Année (même si je te le dirai en vrai...)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aussi a toi pour le cadre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />