un petit cours d'art floral

Publié le 5 Août 2011

Bonjour,

La semaine dernière mes enfants et moi avons passés un petit séjour en Touraine, chez ma soeur Nadine.

Laura a donner à sa tante un petit cours d'art floral.

Je vous montre en images le résultat.

 

Celui de Laura.

 

Photo-064bis.jpg

 

Photo-065bis.jpg

 

 

 

 

Photo-067bis.jpg

 

Photo-068bis.jpg

 

 

Celui de ma soeur maintenant.

 

Photo-069bis.jpg

 

 

 

Photo-071bis.jpg

 

Photo-072bis.jpg

 

 

Afin de remercier ma fille, ma soeur lui a offert un joli pot a crayon.

 

Photo-058BIS.jpg  

 

 

Photo-060BIS.jpg

 

 

Photo-061BIS.jpg

 

 

 Hésitez pas a leurs laisser un petit mot d'encouragement

à toutes les deux!!!

Prochainement une petite carte en scrap et

 les oeuvres de laura en cartonnage.

A bientôt, lolo.

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Art floral

Commenter cet article
L
<br /> whaouuuu....Je suis admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo les filles... Incroyables talents ! Je le dis, c'est de famille... Continuez c'est très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ba oui qu'ils sont sont beaux nos bouquets!!!!!c'était sympa à faire surtout que nous avons réalisé ceci tard le soir après du scrap ,cartonnage .... à refaire ...très vite..... bisou bisou nad<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, quel talent dans la famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau, c'est tout un art mais quel résultat,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a vraiment du talent !!! Je suis toujours en admiration devant ses créations !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle a vraiment du génie cette petite bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien joli tout ça ,bravo les filles!<br /> bizzzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> YES! très joli Laura ta compo . Original,J' Adore... Pas mal du tout :Nadine. Bon W-K , à bientôt, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre