Un gri-gri à accrocher

Publié le 26 Octobre 2010

Sur le forum de la fée du scrap.

 Une nouvelle rubrique est destiné aux enfants.

Chaque  premier mercredi  du mois un petit projet à réaliser.

Pour le mois d'octobre: un gri-gri à accrocher.

 

Voilà les réas de ma fille Laura.

 

Photo 070bisbis

 

 

Photo-071bis.jpg

 

 

Elle a prit beaucoup de plaisir à les réaliser.

Bravo ma puce.

Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes objets alterés

Commenter cet article
G
<br /> Félicitations à Laura, elle marche sur les traces de Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma puce ,car j'ai eu la chance d'etre parmis celles qui ont reçu un des grigris, tu avais super gazée cette journée ,en plus le petit cube .Il va falloir se trouver du temps pour du<br /> cartonnage ,sa te tente?<br /> bisou de tata nad<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouette Laura, tu es bien partie pour suivre les traces de ta maman, je ne doute pas qu'elle sera un bon prof.<br /> Bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trop sympa je vais me laisser tenter..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment trop mimi ce qu'elle a fait ta puce !!!<br /> Bravo à Laura !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est très Sympa LAURA, Bisous , Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont très beaux, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mimi, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres chouettes ces grigris, bravo a ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis<br /> bravo minette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ! J'adore la 2ème série.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux féliciter ta fille, ces réas sont très belles et harmonieuses.<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre