road book England

Publié le 21 Mars 2013

Bonjour, 

 

Actuellement ma fille Laura est en voyage scolaire d'une semaine en Angleterre.

 J 'ai réalisée à sa demande un road book.

La structure est un petit classeur en carton gris de Kesi'art.

Les papiers sont de la marque Authentique, Laura les a choisi elle même

( à mon goût bon choix !!!!).

Je vous laisse découvrir.

 

 

Couverture avant.

 

Photo-143bis.jpg 

 

Couverture arrière.

 

Photo-145bis.jpg

 

 

La tranche, a l'origine la cabine était unmagnet.

 

Photo-158bis.jpg

 

 L'album vu de face , comme vous pouvez le constater il est encore bien fournit.

 

Photo-156bis.jpg

 

 

L'intérieure avec le crayon assorti bien sur !!!

5 intercalaires: le programme, londres, stratford, oxford et birmingham. 

 

Intercalaire Programme.

 

Photo-146bis.jpg

 

Pour l'intercalaire programme,

Il y a 1 feuille par jour pour indiquer le déroulement de la journée .

Ex: le dimanche - arrivée ferry portsmouth 06h30

                         - arrivée à Londres vers 10h30

                      - visite du musée de londres

                                        - visite à pied du centre-est de Londres 

                                                       - accueil dans les familles à Stradford vers19h30 

 

Intercalaire London.

 

 

Photo-148bis.jpg

 

 

Derrière chaque intercalaire se trouve une enveloppe pour rassembler ticket ...

ainsi que des feuilles vierge pour prendre des notes.

 

Photo-149bis.jpg

 

 

Intercalaire Stratford.

 

Photo-150bis.jpg

 

 Intercalaire Oxford.

 

Photo 152bis

 

Intercalaire Birmingham. 

 

 

Photo-154bis.jpg

 

 

Je suis sans prétention fière du résultat.

 Laura, était super contente!!!

 Et vous?

 

   

 

 

Si vous souhaitez découvrir les produits stampin'up lors d'un atelier à domicile, entre amies, dans une ambiance conviviale, vous pouvez me contacter à lolomaxlau@hotmail.fr.

 

 

A bientôt  Lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes mini-albums

Commenter cet article
S
La grande classe, une vraie merveille !!!! Les papiers sont superbes et très appropriés au sujet, la structure est vraiment top et la déco très réussie !!! Un beau souvenir de voyage une fois<br /> celui-ci complété, bravo ! Bises.
Répondre
É
Je vous remercie pour cette réponse relativement rapide ^^
Répondre
É
Ouahhhh un road book tout simplement sublime ^^ votre fille a dut être très contente ^^<br /> Je viens tout juste de faire un weekend à Londres et j'aimerai confectionner un road book également. Pouvez-vous m'indiquez où est-ce que vous avez acheter les papiers (qui par ailleurs sont<br /> magnifiques) ainsi que la structure et autres embellissements je vous pries ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu :/
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, merci avant tout d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour le materiel: le support un classeur de chez kesi art, les papiers de la marque Authentique.( dans la boutique la fée du scrap sur st sébastien en loire atlantique)<br /> <br /> <br /> Apres le reste un peu partout.<br /> <br /> <br /> Bon scrap à vous.<br /> <br /> <br /> Laurence <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle a du avoir de la neige là bas?!! Mon fils avait adoré son séjour à Londres, il a du en être de même pour Laura!!<br /> Joli Road book Lolo!!!<br /> Bisous<br /> PS : je t'appelle très vite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Non pas de neige un temps froid mais sec, l'idéal.<br /> <br /> <br /> A bientôt lolo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme il est superbe ce petit road book !!! Magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu peux être fière du résultat, ton road book est à tomber !! Les couleurs, le crayon de bois et les découpes, tout fait penser à l'Angleterre<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
VERY NICE!!!!<br /> Elle est gâtée cette chère Laura et des envieuses, elle va en faire ça c'est sûr,et tu peux être fière de ton chef d'oeuvre, super original et il faut trouver les papiers, les tampons adéquats et<br /> la mise en page, j'adore, du lolo quoi ?<br /> Bisous, bisous<br /> Carole caco
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment un grand bravo pur ton road book. Ma fille est allée à Londres et je réaliser un album actuellement. Pourrait-tu m'indiquer le site où tu as acheté ce kit car je voudrais faire la<br /> couverture de son album et je ne l'ai pas trouvé (j'y ai passé l'après-midi avant de te déranger...) D'avance merci beaucoup, ...<br /> <br /> Encore BRAVO!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces compliments.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un kit j ai acheté le classeur vierge de chez Kesi art ;les papiers ce sont des Authentiques. tous ceci chez la fée du scrap.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Y a de quoi être fière, ce road book est tout simplement splendide. A mon avis, il va faire fureur pendant cette semaine. Magnifique réalisation.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien moi je dis que tu as bien raison d'être fière de toi, il est superbe ! So british !!!!<br /> Ma fille est partie à Londres, j'ai eu l'idée de lui en faire un aussi dans un style bien différent !<br /> Bravo,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, vu le tiens fort sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
T
MAGNIFIQUE !!!! Il n'y a pas d'autre mot .... Bravo...BISES...
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment magnifique ce road book,je comprends que ta fille soit contente et toi fière du résultat. Les papiers sont très beaux aussi. Il y a des choses SU. Bonne journée. Bisesssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Oui il y a sur la page thé l'embossage +la decoupe de chez stampin up.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe! j espere que ta fille s'amusera bien! la mienne avait adoré son séjour en angleterre!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle a adorée son séjour.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo belle dame :votre album pour Laura est tout simplement royal;tous les petits détails que l on découvre au long des pages sont très recherchés et nous invitent au voyage:félicitations en toute<br /> amitié :Maelie!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiée lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma fille doit aller aussi a Londre, peux tu nous faire un petit atelier stampin up. J'aime beaucoup la page avec pause the, ainsi que la tour de Londre et ....bref Il est top ton Road book
Répondre
L
<br /> <br /> CC;<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour une reunion!!!!<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />