retour du ski

Publié le 18 Janvier 2010

Coucou me revoilà,
 après une semaine de ski dans les pyrénées à la MONGIE.
Un vrai petit bonheur ce paysage et cet air pur que nous donne la montagne.
Parfois un peu froid surtout au debut  - 11 degrés
 Les enfants ont pris un réel plaisir a skier.
Laura a eu sa 3 ème étoile.
Maxime sa 1 ère étoile, très fier notre petit mec.



Je vous montre un petit aperçu.

mosaic-mongie-2010.jpg


1, 2, 3 partez !!!!!!!!!!!!!!!!


Photo-095.jpg





Maintenant retour à la dur réalité: le boulot !!!!!!!!!!!

Merci de vos visites pendant mon absence et de vos petits mots que j'adore.
 Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
P
<br /> Roooooo la pin-up dans la neige....mdr !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les vacances à la neige c'est trop top !<br /> aller courage pour le boulot<br /> bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De belles photos , du moment que vous ayez passé un bon moment : c' est le principal ...à bientôt; Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au moins quelques uns contents d'avoir de la neige, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont très belles! Bon courage pour demain. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Contente de te relire petite lolo!!!! super séjour!!!<br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui ma belle, les bonnes choses ont une fin!!!!Tes photos sont magnifiques;hâtes de les voir toutes....Dommage que vous ne venez pas avec nous au mois de Mars!!!!Contente que tu sois rentré j'ai<br /> besoin d'une petite coupe....Biz, je t'appelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de te retrouver,tu vas pouvoir nous faire un super mini hivernal!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu as rechargé tes batteries et que tu vas maintenant nous éblouir de merveilles dont toi seule a le secret.<br /> Bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vous avez bien fait de partir dans les pyrénées ! car dans les alpes, la météo et la neige n'étaient surtout pas aussi cléments...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes photos à scrapper !!!<br /> bon retour !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les ai déjà vu ces p'tites merveilles ... hihihi<br /> Les paysages sont féériques !!!<br /> Et la bonnefemme de neige est topissime ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la la!!! trop de la chance , j'espere que tu vas nous faire un mini ou une belle page !!<br /> bon retour à la réalité...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ehhh, on ne va te plaindre non plus !!!! LOL<br /> Le temps de te remettre dans le rythme et après, on veut de belles réas de neige !!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre