mode portrait

Publié le 5 Novembre 2011

Me voici parti dans le nouveau tournoi de la fée du scrap:

 élection miss fée 2011.

 

1er sujet :
Scrappez, sur une page 30*30 ou A4 , une photo ( ou plusieurs ) de vous ( et seulement vous, pas avec vos enfants, ni conjoint ou chien, non, non ), que vous aimez le plus : le but : mettez vous en valeur, ajoutez une touche de féminité, un petit peu de rose s'impose !

 

Voici ma page.

 J'ai choisi le grand format pour la photo tant qu'a faire!!!

Le rose, j'avoue n'est pas vraiment ma tasse de thé.

 D 'être sortir de ma zone de confort est quand même fort agréable.  

 

Photo-219bis.jpg

 

 

Photo-221bis.jpg

 

 

 

Photo-218bis.jpg

 

 

Photo 214bis

 

 

J'espère que j'aurais la chance de faire le 2ème sujet.

Bon week-end .

Lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
B
bonsoir je viens d'avoir votre blog par votre belle-soeur Nathalie que je connais par des ateliers culinaires GUY DEMARLE dont je suis conseillère je suis aussi une passionnée du scrap je suis donc<br /> Cliente de la fée du scrap je fais également les ateliers en ligne je trouve cela super<br /> Vous avez un magnifique blog j'adore ce que vous faites<br /> Le samedi 13 avril je serai chez Nathalie elle m'a invitée hier connaissant mes passions<br /> je vous dis à très bientôt
Répondre
L
La tienne est très jolie aussi, j'aime beaucoup....<br /> Bon courage pour la suite de ce tournoi, je croise les doigts !<br /> Gros bisous, Lilas
Répondre
N
<br /> Même si le rose n'est pas ta tasse de thé... tu as réussi comme toujours. Bravo ! Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais déjà repéré ta page sur le forum de la Fée... Je la trouve vraiment superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahouuuuuu superbe page!!!<br /> je vois que notre ami commun" jean michel cohen" a fait du beau boulot, tu es radieuse!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais si tu as calculé pour ton fond de photo mais c'est vraiment en raccord et très subtile la petite note de rose. Je vote pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> A demain soir .<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'éait pas ma photo préféré car je préfère quand tu souris mais je dois dire que ta page est superbe,l'idée de la grande photo est sympa(pas évident de se scrapper en grand).J'espère que tu vas<br /> continuer le tournoie pour qu'on puisse profiter de tes belles créations.Gros bisous la belle!!!<br /> <br /> fredoche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ma fredo.<br /> <br /> <br /> La prochaine promis je sourie.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile de scrap une photo de soi , en tout cas ta page est tres sympa bonne chance , je croise les doigts pour te voir au prochain tour. bisous celine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop trop belle ta page, ça te reflette super bien, t'es trop belle ma poulette<br /> gros bisous à tout de suite sur msn, hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis sûre que tu seras dans les finalistes comme toujours ! je te le redis ici tu es superbe ! moi je dis vivement la quarantaine lol !!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore a toi Nath.<br /> <br /> <br /> Et je pense fortement que la quarantaine est l'age idéal pour la femme.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et dis donc, tu aurais pu mettre une photo avec ton joli sourire habituel !!!<br /> On n'a pas l'habitude de te voir avec cet air sérieux, dommage ...<br /> <br /> Mais ta page est quand même très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Lydie.<br /> <br /> <br /> Quand à la photo j'ai déjà entendu ce commentaire par mon amie Sylvia.<br /> <br /> <br /> Mais je suis souvent serieuse , hi hi hi!!!<br /> <br /> <br />  BIZ LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> y a pas de raison que tu ne fasses pas le deuxième tour car ta page est vraiment magnifiqueeeee j'adore les détails des horloge ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle très très belle ta page<br /> le concours débute mal pour moi me scrapper je saurai pas faire<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page, qui te reprèsente bien. Comment peux tu penser ne pas faire partie du 2ème tour, quand même !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli portrait, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !<br /> C'est fou comment avec la même consigne, on fait toutes des pages totalement différentes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli! bonne chance pour la suite de l epreuve!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies page et Photo , Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie mise en page et beaux embellissements autour de toi , 1 belle jeune Femme qui a ttes ses chances pour être miss même si tes yeux sont 1 peu cachés ..on les connait .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut LOLO, pour moi tu es d'ores et déjà la miss fée 2011, car toutes tes pages, cartes, mini, déco et ta joie de vivre me régalent et te font mériter ce titre... Je sais ce n'est pas bien d'avoir<br /> ainsi une favorite ! Toutes mes excuses auprès des autres concurrentes, mais j'assume. Bisous rochelais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, très romantique !!! j'adore les détails !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre