cadeau de naissance

Publié le 9 Novembre 2009


Parmi nos amis, un heureux évènement est arrivé.
Bérénice a pointé le bout de son petit nez le 30 septembre 2009.

Voici le petit cadeau que j'ai offert.
Je me suis inspiré d'un projet  de la talentueuse Béatrice Verhenne.
 Vu sur la revue MOMENTS SCRAPBOOKING N°1.
Le livret à boîtes.




Fermeture du livret avec les 2 rubans organza.


Les 3 petites boites.



Afin de garder le bracelet de naissance, mèche de cheveux et dentsde lait.


Je suis assez contente du résultat.
J'ai réalisé le même projet en plus grand, pour un usage différent à une amie.
Je vous le montre au plus vite.
Je voulais aussi vous dire MERCI d' être toujours aussi fidèles.
lolo

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
M
<br /> je la trouve super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une super idée de cadeau pour une naissance aussi! J'adore les couleurs c'est très doux! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolie réalisation !!!!<br /> et moi je connais bien la personne qui a reçu l'autre projet hihihihi !<br /> trop chouette !<br /> biz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, très bonne idée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment adorable !!! Une idée très chouette doublée d'une réalisation superbe, avec de belles couleurs....Superbe ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est de toute beauté !!!! siblime même !!!!! et quelle douceur !!! bizzzzzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique cette boite j'aaddooorrrreeee<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial ma soeur, les coloris sont top, on est pas obliger d'avoir un bébé pour passer commande???????<br /> bisou bisou nad<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout simplement MAGNIFIQUE!! ton amie a dû etre ravie!!<br /> biz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop trop beau, les parents ont du être content.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lolo, c'est mignon comme tout ... j'avais repéré cette magnifique boite en feuilletant le magazine .... tu l'as superbement bien réalisée ... c'est un cadeau à conserver précieusement au fil des<br /> évènements ...<br /> Bisous !<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah ! Que c'est beau ! J'adore, super idée cadeau ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi j aime beaucoup j amerais bien que tu me montres comment faire ca donne des idees pour noel.j attends ton cours quand tu veux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe lolo!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !!!!! Je suis sûre que cela a beaucoup plu à l'heureuse destinataire !!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut,<br /> Merci pour ton com et je te retourne les compliments, j'aime beaucoup tes réas, j'adooore ta version de cette boîte.<br /> Au plaisir de se revoir ( et oui, j'étais aussi à la crop du mois d'août...)<br /> Bonne fin de semaine<br /> Scrapbizzzzz<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super réussi ! j'aime bcp. Bravo :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ,comme d'habitude<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un cadeau superbe et très original, cela donnerait envie de refaire des bébés(lol!!!!!!).Pour l'avoir eu entre mes mains; je peux vous dire qu'elle est magnifique !!!!!bravo lolo, biz<br /> fredoche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce petit coffret<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop canon ta boite !! superbement réalisée, j'ai vu celle d'Ange qui est également à tomber. Bravo et je veux bien un cours ! bIzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore c'est trop sympa !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma petite lolo ton cadeau de naissance est très beau et très original ,félicitation pour ton travail!!!<br /> Bonne journée à toi<br /> à bientôt<br /> biz<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un magnifique cadeau, les heureux parents ont dû être ravis.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oooooh ... c'est trop beauuuu !!!<br /> Je fonds complètement devant ;-)<br /> J'adore l'idée, j'adore les couleurs, c'est super original !!!<br /> Bravo ma bichette,<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison d'être fière du résultat, c'est magnifique ! j'adore les couleurs ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh , c 'est sublime<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est un magnifique cadeau, très raffiné<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un beau cadeau de naissance, cette boite est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre