art floral

Publié le 26 Novembre 2009


Aujourd'hui je viens vous montrer de l'art floral.
Non ,non cela ne vient pas de moi.
Mais de ma fille Laura , qui a participé à son premier cours hier.
Et je peux dire que je suis très très fière de son travail.
Bravo ma louloute continue comme ça !!!!
Et merci à toi maman de lui avoir permis de découvrir cette activité.









Laissez lui un petit mot elle sera trop contente de vous lire.
Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Art floral

Commenter cet article
C
<br /> oh ta fille est très douée,c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouaou !!!!!!!!!! Super beau ce bouquet !!<br /> Et hop une artiste de plus dans la famille !!!!<br /> Bravo laura tu as bien travaillé !!!<br /> Bizzzzzzzzzzes et bon Noël à toi !!en n'oubliant pas la famille !!!!!<br /> Bisous Hil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est vrai , qu' il était très beau ton bouquet ,bisous,<br /> Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa pour un 1er!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe Laura!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> Bravo ma Laura ! C'est magnifique... Tu as des mains "précieuses" comme ta Maman.<br /> J'en profite aussi pour dire que Laura est douée aussi pour l'aquarelle !!! Elle a réalisé une carte pour mon anniversaire qui est très belle... Bisous Laura.<br /> Encore une petite chose pour Loloharibo (ma belle-soeur):Merci à toi aussi pour cette jolie boîte à mouchoirs... Youpi ! toujours de bonnes idées... je suis ravie des deux tampons pour "Noël".<br /> Merci Lolo, gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaahh !!! des débuts très prometteurs, superbe son bouquet, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaa pour un premier cours, je trouve ça vraiment magnifique !!!<br /> Bravo à ta minette !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Laura ! Ta maman nous en avait parlé, et il est effectivement très beau !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LAURA, ton bouquet est de toute beauté!!!! ta maman peut être tres fiere de toi!!!!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille ce bouquet,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou !!! quel travail...on dirait déjà une pro :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des débuts bien prometeurs !!<br /> une très jolie composition ma petite Laura<br /> je te fais plein de bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe... Bravo Laura, faudra que tu viennes nous donner des cours, Margaux serait très contente que tu lui montres ce bel art. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> c'est très beau, très pro! bravo miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo laura !! c'est une super jolie composition<br /> bisous<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!! Pour une première composition c'est vraiment réussi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beauuuuuuuuuuu ...<br /> Bravo Laura, tu es très douée !!!<br /> Ca doit être dans les gènes ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors la....BRAVO!!!!on dirait que tu as fais ca toute ta vie car en un seul cours ....chapeau...j'ose à peine imaginer après plusieurs cours!!!gors bisous ma minette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations pour ce bouquet. Tu es sur les traces de ta mère. Une affaire de famille.Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma Laura tu as fait du bel ouvrage,j'espère que tu vas continuer<br /> on va épater ta mère, et bien sur faire des envieux!!!!!! je suis<br /> contente que cette séance t'a plu et pour noël le beautiful!!!!gros bisous, mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ma petite laura une nouvelle passion c est superbe ce que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah ! Magnifique ! J'aimerai bien le même dans mon salon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaou!!!Y a pas a dire c'est une Relet mais je pense qu'elle a vraiment du sang Perrocheau pour nous faire d'aussi belles compositions!!!!!Ton copain Pierrot veut bien un cour, moi aussi<br /> d'ailleurs, plein de gros bisous à vous deux!!!frédoche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très beau, bravo à elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ma nénette, ta tata est fière de toi, je vois qu'il y a des roses et des renoncules connais tu les autres? tu en fais un pour moi quand tu veux!!!!!!gros bisous a très bientot. tata nad<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Laura !!!c'est trés trés beau !!!<br /> Tu est une "artiste" comme Maman !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est ravissant, très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaouuuuuuuu superbe son bouquet<br /> j'adorerais faire ça moi aussi<br /> un jour peut-être<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre