dernière epreuve du bac

Publié le 31 Août 2009

Et voilà ma dernièer copie du bac pour le jeu de l'été
 sur le forum de la fée.
Il était temps dernier jour,ouf!!!

.
LES CONSIGNES:
Pour cette dernière épreuve, il va falloir faire une page sur vous, avec votre "tête" en gros plan.
Vous pouvez aussi mettre votre fierté en photo, mais c'est vous que l'on doit voir en plus gros !!!
En ce qui concerne la photo, il faut qu'elle soit en rapport avec le sujet.
Donc si vous avez connu votre plus grande fierté petite fille, vous pouvez mettre une photo de vous enfant, sinon, il faudra une photo de vous adulte !
Et pour corser un peu le tout, il va falloir nous parler de votre plus grande fierté (naissance de vos enfants, mariage, diplôme, ...). Je veux tout savoir ...hihihi...




Le journaling


Pas facile ce sujet!!!
Scrapbises lolo 
Bonne soirée à tous.

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager les idées de créations originals réalisables :D<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Lolo, de passage sur ton site après bien des semaines (désolée...) je découvre cette page avec une grande émotion, vas savoir pourquoi elle me touche autant, peut-etre parce que j'imagine<br /> bien ce que peut etre cette fierté d'avoir son "truc" à soi, quel exploit et quel courage il faut pour se lancer. Et aussi ce qui me touche c'est qu'avec le soutien de ceux qu'on aime, j'ai<br /> l'impression qu'on peut soulever des montagnes. Ta montagne à toi c'est ton salon à qui je souhaite longue vie avec toi aux commandes du navire. J'éprouve la meme fierté pour toi dans ton aventure.<br /> Gros bisous Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiie
Répondre
Q
oh là là superbe encore!
Répondre
C
elle est magnifique, shabby a souhait dans du noir et blanc, c'est super original,bravo
Répondre
A
Cette page est magnifique, ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de scrapper, mais en effet, elle relève à merveille cette photo.
Répondre
L
juste magnifique ta page<br /> bises
Répondre
S
Ta page est magnifique!!!! bravo!!!<br /> merci pour les bonbons haribo déposés à la boutique de Lydie ;-)
Répondre
A
Salut Lolo, ta page est superbe! Bravo!!!
Répondre
S
Pas facile mais magnifiquement réussit !!!!! C'est vrai que tu peux être fière !!!! J'adore ta grosse fleur sur le bas de ta photo !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
tu as fait là une bien belle page pas facile de se scrapper <br /> byz
Répondre
E
Une pure merveille comme tout ce que tu fais et très émouvant ce petit journaling! Bisous
Répondre
A
ABSOLUMENT SUPERBE !!!!!!!<br /> tu peux être fière de toi en effet !<br /> moi je suis très fière de toi ,pour ta page,punaise trop belle !!!!ainsi que ta réussite professionnelle qui ne peut être qu'encouragéante !!!<br /> Felicitation à toi <br /> gros gros bisous <br /> les efforts sont toujours recompensés...
Répondre
N
et bien je te tire mon chapeau ma soeurette, une très belle page avec de jolis tons et je vais surtout dire tu es ravissante sur cette photo n'arrète pas les haribos sa te réussis!!!!!!!!!!!!!<br /> tu as ton bac a l'aise avec mention très bien<br /> biz deta soeur qui est plutôt danseuse que scrapeuse ces temps ci............<br /> nad
Répondre
N
pas facile mais réussi, bravo, ettu es très belle sur cette photo !! biz
Répondre
T
Pour une fois que l'on te voit sur tes pages ...merci Lydie et un grand bravooooo à toi pour cette magnifique réalisation.Belle réussite aussi pour ton salon ,car certes il à fallu te pousser parce que tu doutes toujours de toi mais si le salon marche si bien ,c'est bien grace à toi...ton rire, ta bonne humeur,ta joie de vivre,ta simplicité,ton écoute,ta générosité,c'est à toi qu'on le doit et les clients ne s'y trompent pas...moi non plus d'ailleurs!!!!gros bisous à ma meilleure amie que j'adore (pour une fois que je laisses un com...tu es servi hihihi)bye
Répondre
P
Très bon choix de sujet qui te permet de mettre en avant ta petite entreprise et ton cher mari. En plus, la page est un plaisir pour les yeux.<br /> Bravo. Pam
Répondre
N
eh bien comme je m'en doutais, ta page es superbe en tous points ! Les couleurs, la mise en page, la photo, le texte.... rien à dire j'ADORE !!!!! je croise les doigts pour toi pour les résultats qui ne devraient plus trop tarder maintenant ! bises, nini44
Répondre
C
Absolument superbe et effectivement tu peux être fière de toi et le remerciement à ton mari est très touchant. bizz
Répondre
C
Je t'ai mis à peu près deux fois le même message "de mémoire" ... c'est pas trop mal car je pensais que cela n'avait pas fonctionné ....<br /> REBISOU ...<br /> Carole-caco
Répondre
C
Tu peux en effet être fière de toi ......<br /> à deux niveaux : pour ton salon où l'accueil doit être aussi formidable comme TOI ... et pour tes pages magnifiques pour le bac ... nous attendons les résultats avec impatience, mais dis donc, tu risques fort de nous décrocher une mention avec tout ça !!!<br /> Pleins de gros bisous !<br /> Carole-caco
Répondre
C
magnifique!!! pas d'autre mot!<br /> <br /> chivas
Répondre
C
Tu peux en effet être très fière de toi ... <br /> à deux niveaux : pour ton salon où l'accueil ne peut être que formidable te connaissant ... et tes pages du bac qui sont magnifiques ... on attend le résultat bien sûr avec impatience mais dis donc, c'est que tu risques fort de décrocher une mention avec tout ça !!!<br /> Bisous et à plus !<br /> carole-caco
Répondre
A
Superbe page aux très belles couleurs, comme toujours.<br /> Et tu as de quoi être fière de toi, c'est une belle entreprise que tu as lancée là, et je souhaite une belle réussite.<br /> Bisous
Répondre
S
Un sujet pas facile mais un résultat tout à fait superbe, ta page est magnifique !!! Bises.
Répondre
T
elle est superbe cette page j'adore la grosse fleure
Répondre
S
et bien quel bel hommage à stéphane !! <br /> cette page est très jolie et très raffinée <br /> biz <br /> marie sophie
Répondre
S
elle est superbe comme page bises sarah
Répondre
L
étant coiffeuse de métier, je te le dis sans couper 1 cheveu en 4 , admiration pour ta page ..superbe , avec ton gout et ton sourire ça va le faire .. garde ton homme ,
Répondre
A
Bellissima ... ta page est sublime ... comme la nana !!!<br /> Chic et raffinée ... j'adooooooore !!!<br /> Bravo ma belle ... c'est normal que tu sois fière de toi avec un si beau challenge ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre