retour de crop

Publié le 15 Août 2009

Que dire de 4 jours de crop à la Rochelle
 avec ma soeur Nadine , super Nany, et Ange.
Du pur bonheur!!!!!!
Du scrap, détente, rencontres et pour finir des émotions.
Quelques photos a l'appui.



Vous vous dites et bien il y a plus de détente que de scrap.
Je vous assure le scrap etait bien de la partie.
 Pour les émotions et bien.
J'ai eu l'honneur de remporter la 2éme place du challenge de dimanche.
Pas mal pour clôturer la crop.

Les consignes:
-1 page 30*30cm
-Utiliser 1photo 13*18
-Se servir de l'ensemble du kit( seulement des feuilles +1/2 planche de die-cut)
-N'utiliser que le kit ,pas de possibilité de rajouter des embellisements, ni de papier.
-Possibilité d'utiliser tampons et perfo... 

Pour les rencontres trop contente.
 D'avoir revue ou fait connaissance 
de Patou , Mumu, Migui,Celine,Valérie et bien d'autres
...
Voilà,et encore merci à  toi Lydie et ta petite équipe.
Biz lolo.

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
T
<br /> superbe page bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou ! <br /> Sylscrap ne te dira peut-être rien, je suis Sylvie, l'amie de Cathy(scrap85), on s'est rencontrées à la crop ede La Rochelle, et j'ai profité d'avoir aperçu ton com sur le dernier post de Cathy pour venir faire un petit tour sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup ta page ! Elle me servira sans doute d'inspiration lorsque je me déciderais à scraper ce kit<br /> Scrapbises<br /> Sylvie
Répondre
J
ton scrap est sublime !
Répondre
P
Bravo pour ta page. Elle est vraiment superbe même si je suis incapable de "poncer" autant les papiers, j'admire.<br /> Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur durant tout ce WE.<br /> Bisous<br /> Patou
Répondre
M
Ah ça oui pour une super crop c'était une super crop avec de fabuleuses rencontres, bisous ma belle.
Répondre
K
ta page est en effet magnifique ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
UNE TRES JOLIE PAGE <br /> BRAVO FELICITATION md
Répondre
S
Moi ce que je vois c'est que le régime n'était pas de la partie !! hihihihihi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzes Hil
Répondre
M
Très belle page ! J'aime bcp !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Très belle création !
Répondre
E
super lolo ta page super et ton montage
Répondre
N
Je suis pas du tout étonnée qu'avec ton scrap et ta superbe page tu sois montée sur le podium ! Bravo ! Et quelle ambiance il devait y avoir ! Je m'étais inscrite à cette crop mais j'ai dû annuler à cause d'une invitation à un mariage pile poil ce week end. je peux te dire que j'ai bien pensé à vous toutes en train de rigoler et scrapper comme des petites folles ! à bientôt, bises nini
Répondre
F
coucou la belle, j'aurais tu parier comme ca j'aurais gagné!!!!je te l'avais dit que tu ferais des merveilles et que tu montrais sur le podium!!!!ta page est superbe, très sympa le titre avec le tampon!!!biz a plus !!!!
Répondre
Q
Magnifique page!!!! effectivement l'ambiance avait l'air relax!
Répondre
A
Félicitations ma bichette ...<br /> Ta page est merveilleuse ... j'adooooooooooore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
ça ne m'étonne pas que tu aies gagné, elle est magnifique, bravo encore une fois !!! bisous
Répondre
N
un formidable souvenir super les tites photos ta page était très très belle tu aurais bien mérité la première place<br /> mille et une biz
Répondre
P
Que du bonheur cette crop... et chose promise, chose due, voici l'ébauche de mon blog où il manque encore beaucoup de chose : http://samanascrap17.canalblog.com/<br /> Merci d'être indulgente, je vais certainement m'améliorer avec le temp
Répondre
S
une nouvelle récompense bien méritée, une nouvelle fois, tu as fais des merveilles....<br /> Bravo et bisous<br /> Maryse
Répondre
C
dommage !!! j'étais déjà partie alors je te félicite avec du retard pour ta superbe page et ta photo trop trop belle<br /> bises cathy
Répondre
T
bravoooooooo pour ta page fort jolie!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'était trop génial, de belles balades, de la rigolade ,de supers albums à finir!!!!!!de quoi se vider la tête. bien réussit ta mosaique et certes un beau petit mec maxou sur une très belle page. <br /> bisou ma soeur et encore merci<br /> nad
Répondre
K
ça avait l'air de bien rigoler, je m'en doutais un peu vu l'équipe,Ta page est tout simplement SPLENDIDE, la place était bien méritée, trop trop belle et max trop beau!!!<br /> Bisous et bonne fin de vacances
Répondre
S
Une magnifique page qui mérite bien sa place !!!!!!!!<br /> ça devait être trop sympa ce we, il me tarde trop la crop d'octobre !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ta page est fantastique. Je ne suis pas surprise que tu sois montée sur le podium.<br /> Bizz<br /> Paméla
Répondre
L
ambiance de folie de toute évidence !!!<br /> bravo pour ta page
Répondre
M
Une magnifique page, et trois jours de pur bonheur!!! bisous lolo
Répondre
S
Jolie mosaïque et superbe page : j'adore<br /> BiSES
Répondre
C
Bravo Lolo, ta page était superbe. Biz
Répondre
M
trop cool avec les copines<br /> ta page est magnifique de toute beautée<br /> bon week-end <br /> bisous<br /> mamounette
Répondre