Le jeu de l'été épreuve 2

Publié le 22 Juillet 2009

Voici ma page de cette semaine pour le jeu de l'été .
La 2ème épreuve est la matière :géographie.

Le sujet :
Vous devez donc faire une page, avec :
* 1 photo de paysage prise de loin (plage, mer, montagne, désert ...), donc pas de gros plan .
La photo pourra faire entre 10*15 cm et 13*18 cm, et devra être apparente.
* 1 carte, qui devra faire minimum 8*13, devra aussi être apparente.

Et voici ma copie, une photo de la Dent  de verreu à Samoens dans les Alpes.
Et je peux vous dire
je suis montée tout en haut,dur dur!!!!


 

Les petits détails:




Je voulais vraiment vous remercier de tous vos petits commentaires cela fait chaud au coeur.
Cela permet de me booster.
A bientôt il me reste plus que 2 jours et 3 semaines de repos, youpi!!!!!!!!
Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
T
superbe page
Répondre
N
Je reviens tout juste de vacances et je tiens à te dire bravo ! Car ta page est Su-per-be !! Que dire de plus sinon que j'adore les couleurs que tu as utilisé !! ça correspond tout à fait au sujet je trouve ! bravo et à très bientôt !
Répondre
S
Coucou Lolo !<br /> Merci pour ton commentaire , c'est sympa !!!<br /> Jolie page !<br /> Bonnes vacances alors !<br /> Bises Hil scrap-hil
Répondre
E
Elle est superbe cette page !<br /> Bravo pour être montée jusque là haut !<br /> Bises
Répondre
C
Belles couleurs pour ce paysage de montagne !!<br /> Une magnifique page de plus à ton actif !!!<br /> J'attends la page de maths avec impatience !!<br /> Bises <br /> carole/caco
Répondre
S
Superbe, j'adore !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
je decouvre votre blog et je trouve toutes vos pages magnifique: pétillante, colorée, gourmande...comme votre pseudo d'ailleurs<br /> bravo
Répondre
S
Très très jolie page j'aime beaucoup la carte derrière la photo ça fait super bises sarah
Répondre
C
Superbe ta page... bravo, tu es bonne en géo hihi. Bizz
Répondre
N
très sympa ta page!<br /> bravo<br /> biz<br /> nath
Répondre
S
Bleu et vert c'est vraiment magnifique pour les photos de montagne !!! bravo ta page est vraiment superbe, elle me donne encore plus envie de partir randonner !!!! Vivement le mois d'août.......... Une bonne note en perspective pour ce devoir de géographie, j'adooooore ! Bises.
Répondre
T
Samoens ma soeur allait y faire des cures petites!!! jolie page, bel endroit!!<br /> Bientôt les vacances, tu pars??? ici ce sera la Dordogne début août!!!!<br /> bisous
Répondre
K
super belle page !!! scrapbisous !!
Répondre
E
très joli !
Répondre
A
Superbe page, de très belles couleurs qui mettent en valeur cette superbe photo.<br /> Bonne idée la carte en fond !<br /> Bisous
Répondre
C
cela commence fort !!!<br /> j'adore les couleurs de ta page.<br /> à bientôt <br /> bises cathy
Répondre
A
Encore une fois, tu nous a fais une merveille !!!<br /> Ta page est magnifique et la photo ... un régal !!<br /> Je suis passée aussi à Samoens, mais nous n'avons fait que le p'tit train ... dommage qd je vois cette sublime photo ... enfin finalement avec Emma, je ne sais pas si ça aurait été jouable ... hihihi<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
ta page est très belle <br /> biz
Répondre
C
je viens de passer un très agréable moment sur ton blog, de très belles réas et tes enfants sont très beaux !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe page! bavo
Répondre
S
Trés belle page, j'adore l'idée de la carte en fond.<br /> BiSES
Répondre
M
ELLE EST SPLENDIDE J AIME BEAUCOUP<br /> BRAVO<br /> BISES
Répondre
V
Oh la la elle est sublime..
Répondre
N
Elle est magnifique ta page. Allez, courage pour les quelques jours de travail qu'il te reste. Bonnes vacances.Bises et à bientôt.
Répondre