canvas

Publié le 9 Février 2009

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui je vous montre un canvas réalisé pour la tante de mon mari.
Car pendant que moi j' etait sur Nantes à la crop de Lydie.
Mon mari lui était parti avec les enfants dans sa famille sur Challans.
Donc il a pu donner ce petit présent à sa tante.


Et voilà pour ce soir , je vous dit a bientôt.
Je reviendrai bientôt car pleins de choses à vous montrer vu le superbe week-end que j'ai pu passer.
Biz Lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes objets alterés

Commenter cet article
A
Magnifique comme toujours!
Répondre
M
vraiment tres beau!
Répondre
S
Un joli tableau, tout en finesse !!! Bravo, il est magnifique ! Bises.
Répondre
N
très canvas ma soeur. J'espère que cela a plu a Caro.<br /> bisou nad
Répondre
P
Wouaaaa il est EXTRA....en plus les couleurs sont très belles.....elle a du être très contente la tante de ton mari :-)
Répondre
J
Il est vraiment magnifique!!! J'adore les fleurs et les teintes utilisées!
Répondre
N
C'est très sympa...
Répondre
L
très sympa ce canvas elle a du être ravie<br /> bises
Répondre
F
Coucou ma lolo, il est superbe se canvas!!!j'adoooorrreee!!!!Ta tante a dû être contente!biz!fredoche
Répondre
E
Il est superbe ton canvas ! J'adore ! les papiers sont parfaitement assorti à la robe ! Une très belle réas. Biz.
Répondre
S
Il est magnifique ton canvas !!!!!!!<br /> Il me tarde de voir ce que tu as fait pendant ton we !!!!!! Tu vas me mettre l'eau à la bouche pour avril !!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
O
Coucou Lolo, merci pour ton passage sur mon blog moi aussi j'étais passée sur le tien à mon retour de la crop, d'ailleurs je me suis inscrite à ta news waouh ! à très vite bisous<br /> Aude
Répondre
E
L'idée du canvas me plait bien et ta mise en page est très jolie. J'ai hâte de voir tes productions de la crop et j'imagine que ça a du bien rigoler là bas!!<br /> Biz
Répondre
G
Il est magnifique ce canva !<br /> Plein de tendresse !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
S
ton canvas est superbe <br /> gros bisous
Répondre
S
Je le trouve magnifique ce canvas !!! était il couleur lin à la base ?<br /> BiSES
Répondre
C
trop trop beau ce canvas avec des couleurs superbes !!<br /> bonne semaine !!<br /> bises cathy
Répondre
C
tout simplement magnifique!!! et encore plus beau en vrai!<br /> chivas
Répondre
J
c'est superbe elle a du etre ravie!
Répondre
C
C'est superbe, papiers et embellissements vont à merveille avec la photo<br /> bisous
Répondre
T
Bravo il est superbe ma petite Lolo, les couleurs belles comme tout et assemblées à la robe!!!!! contente de ce petit week-end de crop!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ton canvas est magnifique ! j'attend vec impatience que tu nous montres tes créations du we... je reviendrais...mylène
Répondre
A
Oooooh ... c'est trop beau !!!<br /> <br /> Et dis donc, mon p'tit doigt m'a dit que tu étais remontée sur le podium ... alors un immense BRAVO miss !!!<br /> <br /> Au fait, j'espère un mini rayon de soleil pour prendre en photo un p'tit qqch qui devrait partir très vite chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
sublime <br /> Les couleurs sont bien assortis <br /> Un travail parfait<br /> bravo!!!<br /> bises
Répondre
F
magnifique
Répondre
B
il est trop beau ! super les papiers assortis à la robe de la dame en photo !
Répondre