17 janvier

Publié le 17 Janvier 2009

17 janvier mais pourquoi ce titre?
Une date comme une autre, vous devez penser!!!
Et bien non c' est un  jour  important puisque mon bébé est né.
Non non!!!! je n' ai pas caché un troisième enfant je parlais de mon bébé blog.
Et ce blog a déjà 1 an et oui , créé part ma superbe scropine ANGE.
Et il vit aussi grâce à vous toutes, alors un grand MERCI.  
Souvent pour les anniversaires des blogs j'ai remarqué  sur la blogsphère qu'il y avait souvent un jeu avec un tirage au sort et un joli cadeau.
Et bien moi j'ai vu cela autrement et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Car la personne qui mérite ce cadeau c'est bien sur la fondatrice de ce blog donc ANGE.
J'aurais pu vous montrer ce cadeau ce soir mais malheureusement je n'ai pas pu lui remettre en main propre en ce jour donc patience!!!!
Encore merci de votre fidèlité.
Biz et bon week-end lolo.

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
C
longue vie a ton blog !!!<br /> ravie de te connaitre <br /> bises cathy
Répondre
M
ben zoyeux bloganniversaire alors ...<br /> <br /> et continue de nous ravir avec tes jolies reas
Répondre
G
Bon anniversaire petit blog et longue vie à toi ! biz
Répondre
L
Coucou Lolo, SUPER, tu as tenu un an, et c'est un exploit !!! si tu vois ce que je veux dire .......... continue à nous montrer tes si belles réas, même si le temps est compté maintenant pour toi. Surtout, n'arrête jamais de prendre du temps pour toi et pour les tiens, c'est très important,<br /> Gros bisous et à très vite, Cécile
Répondre
C
Bon anniv. à ton blog, et longue vie à lui<br /> bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog miss !!!<br /> Continue de nous faire partager tes jolies réas pdt encore des années et des années ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
F
Bon anniversaire ma petite lolo, et merci a ange de t'avoir créer se blog qui nous permet de voir de belles choses!!!!Pour faire rager quelques unes d'entres vous, nous avons la chance d'avoir ses réalisations entre nos mains aussi!!!et oui c'est ca d'avoir une copine qui a du talent!!!Plein de gros gros bizous ma lolo!!!!
Répondre
P
Ben BON ANNIVERSAIRE alors Blog de Lolo ...mdr !!!!!!!!!
Répondre
N
Un an déjà !?<br /> Mais on ne voit pas passer le temps quand on est sur ton blog !<br /> Et bien sache que c'est un an de bonheur à voir tes réalisations toutes plus jolies et délicates les unes que les autres.<br /> Je te souhaite encore de nombreuses années à nous ravire les mirettes !<br /> Et merci à Ange d'avoir eu cette généreuse idée, mais on la reconnait bien là !<br /> Gros bisous
Répondre
S
happy birthday lolo et en même temps félicitation à notre petite ange qui se perfectionne de jour en jour sur l'ordi !! <br /> gros bisous à toi et longue vie à ton blog qui nous présente de si jolies "réas "<br /> marie sophie
Répondre
T
Bon 1 an joli blog!!!!<br /> <br /> Bisous Lolo
Répondre
T
tout d'abord...merci à toi Ange car sans toi on ne verrait pas toutes ces belles choses (enfin moi si mais pas tout le monde)et surtout merci a toi ma p'tite lolo qui est super douée et nous montres de si belles réas!!!bravo à toi et surtout continue...gros gros bisous !!!on t'adore tous
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blog Lolo !<br /> et oui Ange est une amie formidable !!!!<br /> bizzz
Répondre
C
joyeux anniv ma LOLO et donne nous encore beaucoup de bonheur à travers ton blog!<br /> nat chivas
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à ton blog ma p'tite Lolo. Tu as bien raison de remercier la "fondatrice" de ton joli blog... j'ai hâte de voir le cadeau.<br /> bizz
Répondre
M
Sincères félicitations!!! de gros bisous à vous deux
Répondre
T
bon anni a ton blog <br /> le meme jour d'anni que ma puce :)
Répondre
N
bon anni anni anni ver ver ver saire saire pour ton blog et bravo a ange la pro de l'ordi.<br /> plein de créativités pour nos yeux<br /> bisou ma soeur <br /> nad
Répondre
A
Ma p'tite LOLO<br /> je suis toute gênée et en même temps émue par ce post...<br /> C'est un réel plaisir , de t'avoir créer ce blog l'année dernière pendant tes petites vacances hivernales...De te voir progresser sur internet, over-blog, ect...<br /> J'avoue m'être bien amusée à te préparer cette surprise car je te connais gourmande de ces dernières ! Je sais que celle là était de taille, et j'aurai aimée être un petite souris ce soir là !!!Bref depuis notre rencontre le 21/10/2007 a une crop c'est que du bonheur,complicité,confidence, amitié partagé avec toi et ta petite famille ...<br /> Merci d'être tout simplement mon Amie et j'espère pour très lontemps<br /> gros bisous<br /> ange qui est très émue derrière son ecran ...
Répondre
G
Bon anniversaire à ton blog !!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre