TAMPONS

Publié le 20 Novembre 2008

Il y a pas très longtemps je suis tombée sur le blog d'Aurore.
Et l'idée de son classeur tampons ma bien plu.
Donc voici le mien avec quelques petits défauts.
Pas évident de se servir de la Bind It All !!!!
Bon pour les prochains car oui il y aura d'autres classeurs, j'essaierais de faire de mon mieux.





 

 

 

 

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à vous toutes.

LOLO

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes objets alterés

Commenter cet article
S
C'est tres beau et c'est une super idée!
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiii
Répondre
N
ça me tente bien aussi à moi, il est chouette!!<br /> bizzz
Répondre
E
Il est superbe ton classeur tampon ! J'adore ! Biz.
Répondre
B
salut la belle lolo,je ne dirais pa comme toujours:super,jolie,trop top et non mais bon je le pense quand même,na.BISOUS A TOI BON COURAGE POUR LE 16 ET ATTENTION TU VA M'y VOIR BIENTÖT<br /> SOPHIE
Répondre
N
c'est vrai qu'il est sympa ce classeur.<br /> vive le carton plume!!!!!!!<br /> j'aime bien les coloris du titre.<br /> bisou ma soeurette<br /> nad
Répondre
A
mais tu les vois ou les defauts! c'est extra ce classeur!
Répondre
C
J'aime bcps l'dée, et il tres beau, Biz
Répondre
A
super joli ma petite lolo <br /> moi je l'ai vu en vrai tip top et puis les petits defauts on s'en fiche car ils sont pas visibles <br /> mega bisous<br /> ange
Répondre
T
Il est très beau ma lolo, très jolies couleurs, je n'ai pas encore attaqué les miens LOL
Répondre
J
Et bien, pour une première, il est magnifique!
Répondre
L
il est trop beau, il es à mon nom, il est pour moi ? lol<br /> bises
Répondre
S
Et bien !!! Où ça les défauts ?? Magnifique ce classeur, très joliment décoré ! Bravo, bises.
Répondre
L
très sympa les tons choisis, cela fait du bien....<br /> allez au boulot je veux voir les autres<br /> bises
Répondre
A
Il est magnifique ton classeur à tampon!!! J'adore les couleurs pleines de peps!<br /> En plus je vois que tu as laisser les marques en faisant des intercalaires supplémentaires et ça c'est vraiment une super bonne idée!!!<br /> <br /> Merci pour le p'tit mot, mais tu sais je n'ai aucun mérite puisque j'ai suivi le tuto de Doado!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ton classeur avec ses couleurs plein de soleil qui nous manque en ce moment , il faut moi aussi que je m'y met car je ne sais plus ou les rangés tous ses tampons qui envahissent mes tiroirs pour mon plus grand bonheur bien sur!!! je ne vais pas me plaindre ..hi hi!!! <br /> J'ai hate de voir les prochains car je suis sur que tous tes tampons ne tiennent pas dans un seul classeur!!!<br /> Bises celine
Répondre
G
classe dette idée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
très simpa!!! pour le défaut, j'en est vu un ,je dis où pas???<br /> bon je le dirais à LOLO en privé...<br /> bisous <br /> chivas
Répondre
N
Il est supperbe ce petit classeur !<br /> Bravo !
Répondre
C
Waouh comme il est boooooooooooooo, je vois que la B.A a fonctionner à merveilles, bravo !<br /> Bizz
Répondre
P
Ce doit être dans ta tête qu'il y a des défauts, moi je n'en trouve pas !!!!<br /> J'aime beaucoup cette idée de classeur pour les tampons.
Répondre
F
ils sont ou les défauts, car je le trouve super!!!bizous a plus tard!frédoche!
Répondre
C
très joli ton classeur !!<br /> bises cathy
Répondre
S
Je le trouve super !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Chouette ! Des couleurs super sympas !
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ...<br /> J'adore ces couleurs flashies, mais aussi ce superbe tampon Florilèges !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
mais de quels défauts parles tu ? je n'en vois pas... il est très sympa ton album pour tampons, peut être pas assez gros lol
Répondre
S
Moi non plus je ne lui vois aucun défaut !!!!<br /> BiSES
Répondre
S
moi je ne vois de defaut , il est superbe <br /> biz
Répondre
J
sympatoche :)
Répondre