JOLIE BOITE

Publié le 6 Octobre 2008


Au mois d'août c'etait mon anniversaire et ma soeur m'avait offert de jolis cadeaux.
Elle m' avait aussi laissé un petit mot pour me dire que j' aurais un 3 eme cadeau un peu plus tard.
Et le plus tard est arrivé!!!
Une magnifique boite pour mettre mes scrapbidules.


   Je ne trouve pas de mot pour vous dire comment j' etais si heureuse.
Comme d'habitude j'ai pas su retenir mes larmes de joie.
Ma soeur je te fais encore d'enormes bisous.


Allez faire un petit tour sur le blog de ma soeur NADINE voir toutes les autres merveilles qu' elle peut faire.
Biz lolo

ps: je vous montrerais aussi une belle carte que m' avait envoyé sabrina.

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes objets alterés

Commenter cet article
A
J'ai fait la connaissance de ta soeur ce week-end chez malmynany,elles sont adorables toutes les deux il y avait ausi Marie et nous avons passé un très bon après-midi surtout à parler et moins à scrapper..... Il fallait bien faire connaissance !!!!!<br /> Ce que vous pouvez vous ressembler toutes les deux !!!!<br /> J'espère qu'à mon prochain week-end à Tours tu pourras venir aussi.
Répondre
N
comme c'est miiignon, vous avez un peu la meme couleur de cheveux non ? ... enfin attend de voir la nouvelle de ta soeur ... mdr ... orange à la julie lescaut hih ihi ^^^
Répondre
A
une bien <br /> une bien jolie boite ! et de jolies larmes de bonheur !<br /> vous etes mimi toutes les 2 <br /> bizz <br /> ange
Répondre
S
Je l'ai vu sur son blog, une bien jolie boite !!! bravo à Nadine...
Répondre
N
elle est extra cette boite, quel talent!!
Répondre
C
Très jolie boîte.....<br /> Caro
Répondre
K
très joli cadeau ! Bravo Nadine !<br /> et superbe photo des 2 soeurs ! ...<br /> (j'ai aussi une soeur qui s'appelle Nadine !)<br /> merci de ta visite et de ton com. sur mon blog ...:) pour te répondre : j'utilise de l'encre Stazon pour tamponner sur le liège ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
SUPERBE boite à scrapbidule faite avec de trés jolis papiers.BRAVO à ta soeur...<br /> Bizz
Répondre
V
Superbe cette boite que de boulot tu en as bien de la chance!!!<br /> Biz........
Répondre
A
Elle est magnifique cette boîte! Une super idée de notre Nad! C'est quand même génial le scrap en famille! <br /> Tu es tagué sur mon blog... <br /> Bises
Répondre
P
Tu as beaucoup de chance d'avoir eu un si beau cadeau.<br /> J'espère que l'on se reverra à une prochaine crop.<br /> Bizz.
Répondre
M
COucou Lolo, merci d'être venue sur mon blog, tu sais, tu m'as manqué à la crop de la rochelle, il me manquait ce rayon de soleil que tu as su apporter avec tes copines. De gros et tendres bisous pour ce que tu es ! toi!!! affectueusement à très vite j'espère!
Répondre
S
Bravo à ta soeur pour cette magnifique boite!<br /> Je suis trop jalouse!!!
Répondre
T
quelle bellle boite et jolie complicité entre vous!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je trouve l' idée super originale. <br /> magnifique !!! comme tout ce que fait nad.<br /> bises cathy
Répondre
E
Très belle boîte, tu as été gâtée par ta soeur dis moi ! Tes réas sont superbes ! je crois que je vais te rendre souvent visite ;-) Merci pour ton message sur mon blog ! Biz.
Répondre
T
pour l'avoir vu en vrai...elle est vraiment très belle...dommage je n'ai pas de soeur moi,aussi douée!!!bisous a toutes les deux.
Répondre
V
oh quelle belle boite !<br /> très pratique en plus !<br /> bravo Nadine<br /> bizzz à toute les 2
Répondre
S
C'est une magnifique réalisation à la fois jolie, pratique et ingénieuse !!! On peut copier??? Bises.
Répondre
M
super jolie
Répondre
L
bravo à la soeurette !!<br /> bises
Répondre
G
Elle est magnifique cette boîte !!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
S
C'est super joli cette boite !!! J'aime beaucoup !!! Je file sur le blog de Nadine pour la féliciter comme il se doit. Bisous et bon rétablissement (J'ai eu des nouvelles par Maryse). Sylvie
Répondre
S
Elle est très belle !!!!!!!!! Bravo Nadine !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
T
superbe cette boite !!!
Répondre
A
Quelle boîte magnifique ... j'adooooore !!!<br /> Le talent c'est dans les gènes chez vous ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Quelle belle complicité !!! ta boite est superbe<br /> BiSES
Répondre
E
C'est magnifique ce qu'elle t'a fait là !<br /> Très originale cette boîte.<br /> Je comprends très bien que tu es pu être autant émue.<br /> Bisous.
Répondre