award

Publié le 3 Juillet 2008

Je viens de recevoir un award remis par sabrina,merci a toi.




 Donc voici les règles :

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2-mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3-designer 7 autres blogs
4-mettre les liens de ces blogs sur le votre
5-laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Maintenant je voudrais donner cette merveilleuse récompense à:

Nadine
Ange
Chivas
Bea
cathyscrap85
Audy
scrapnenette 

Biz lolo et a bientôt pour du scrap

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
B
merci :) je m'en occupe bientôt ;)
Répondre
N
merci ma soeur , je viens enfin de recevoir ma nouvelle live box donc je peux surfer.<br /> alors tu nous les mets tes réas ,tu en as plein et je suis témoin.<br /> bisou nad
Répondre
C
troooop contente et merci !<br /> bises cathy
Répondre
T
hihihi va voir sur mon blog!!!
Répondre
V
felicitations
Répondre
A
Ohhh merci Lolo !!!<br /> Très touchée de cette attention ...<br /> Gros bisous,<br /> Audy
Répondre