2 jolies cartes

Publié le 26 Septembre 2011

Ce soir, 2 jolies cartes.

Vous pouvez constater que j'ai été gâtée.

Et vous n'avez pas encore tout vu, hi hi hi!!!!

 

La première de mon amie Ange.

 

Photo-241BIS.jpg 

 

Et la deuxième de mon amie Nathalie chivas.

 

Photo-240BIS.jpg

 

 

Je continue à vous dire encore merci,

 de vos passages qui sont de plus en plus nombreux.

Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mon petit bla bla

Commenter cet article
S
<br /> T'es pas un peu trop gâtée toi d'ailleurs ???? lol Bravo aux filles pour ces jolies cartes, tu as de la chance ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les deux sont trés belles. Bises, valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa ces petites cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont sublimes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien les filles ,elles sont dans les cages à oiseaux!!! De bien jolies cartes<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont très jolies tu as été fort gâtée , cela a du bon de vieillir !!<br /> bisous<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre