mini: elle est

Publié le 6 Mars 2008

Je vous présente ce soir un petit aperçu d' un mini-album.
Avec une serie de photos de ma fille Laura que j' adore.

undefined

undefined

La suite à mon retour de mon week-end bien prolongé (4jours) au ski dans les 2 alpes.

Waouh vous avez vu la chance que  j' ai !!!

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
M
Merci. Très bel album, et ta petite est vraiment trop mignonne!!!<br /> Bises
Répondre
B
coucou! tu l'as enfin mit ce superbe album!moi je l'ai vu en vrai et c'est encore mieux qu'en photos!
Répondre
C
Je viens de tomber sur ton site suite à une recherche sur le forum d'aide et je trouve tes créations vraiment réussies. J'adore les couleurs, leur harmonie, l'agencement et les motifs utilisés, superbes!<br /> Ps: Même ta fille est magnifique, pour tout te dire je pensais que tu nous offrais des photos de ton enfance, elle te ressemble beaucoup.
Répondre
E
Il est très beau ce mini album et ta fille est ravissant.<br /> Bises.
Répondre
M
tres sympa ton blog et toutes tes reas
Répondre
E
je te souhaite un bon , un très bon week-end ! bizzzzzz
Répondre
S
ton album est superbe <br /> j 'espère que tu en as bien profité au ski<br /> bisous
Répondre
A
Ces photos sont en effet SUPERBES!!!!!<br /> Ta fille est très belle et très photogénique.<br /> Ce mini est tip top pour l'avoir vu en vrai!!!<br /> gros bisous<br /> ange
Répondre