Mini carnet: 18 ans

Publié le 29 Janvier 2008

Mini carnet offert à ma nièce Aurelie pour ses 18 printemps, afin qu'elle puisse y ranger tous ses souvenirs de sa journée.
Différents tags  : ( message, toi, ta famille, ton gâteau, tes cadeaux etc...)
D'après un gabarit de Nathalie d'Angers, merci encore à toi.


undefined


undefined
undefined

 

Quelques photos de son cousin.

undefined


Quelques photos de sa cousine.


undefined


Merci de vos gentils commentaires .
A bientôt lolo






 

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
P
Excellent ce cadeau !!!!!
Répondre
M
coucou lolo <br /> je reviens voir ton petit blog !!<br /> il me semble reconnaitre ce petit album non ?<br /> tres jolies couleurs (le orange je suis fan !! ) on attends avec impatience les prochains articles sur ton blog !! <br /> bisous <br /> marie-sophie
Répondre
C
J'aime beaucoup, les couleurs sont sympas, c'est un cadeau, une fois de plus qui a dû faire plaisir.<br /> Bizzz<br /> Céline
Répondre
B
oui il est très beau, d'ailleurs lili n'a toujours pas rajouté de photos , a faire!!!!
Répondre
N
Comme c'est sympa de voir une didée évoluer en passant de tête en tête et de main en main...<br /> Il est vraiment joli et tonique !<br /> La voûte céleste vous attend les filles !
Répondre
S
C EST MAGNIFIQUE <br /> BIZ
Répondre
E
Il est vraiment superbe et très original ton mini carnet.<br /> Bises.
Répondre
P
J'adore! surtout la grosse fleur altérée!!
Répondre
A
coucou!<br /> Je me rappelle d'un apres-midi bien sympathique entre copines à faire ce petit livret!<br /> Il est tres beau !<br /> Te souviens-tu d'une nuit etoilée où on en a rêver de ce mini ....hihihihi !Et bien on l'a fait !!! Merci à nath <br /> gros bisous<br /> ange
Répondre
T
dommage ,je ne l'ai pas vu fini car le petit apercu est déjà tres bien...tu remarqueras je ne me suis pas trompée d'endroit pour mettre ce commentaire .bisous
Répondre