BIENVENUE

Publié le 19 Janvier 2008

Coucou
Je sais que tu rentres du ski, et que tu dois être un peu fatiguée !
Non,non  tu ne rêves pas c'est bien ton blog que tu vois là !!
Je l'ai créé avec la complicité de ta soeur Nadine pendant ton absence !
 J'espère qu'il te plaira. On finira de le personnaliser ensemble si tu veux !
gros bisous
 Ange

 

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
P
Bonsoir Miss LOLOHARIBO,j'ai été ravie de partager cet agréable moment avec toi et tes acolytes tout aussi sympathiques à l'atelier de Lydie cet après-midi... dès que mon blog est au point je t'en envoie les coordonnées.<br /> A très bientôt.<br /> Patricia
Répondre
F
pas mal, je l'ai vu en vrai; j'attends le mien(mdr)bisous
Répondre
T
ouais bof
Répondre
P
Bienvenue dans ce grand monde de la blogosphère!
Répondre
P
Je trouve qu'Ange a eu une magnifique idée en te créant ce blog...on va enfin pouvoir voir tes merveilles au quotidien (enfin souvent quoi ;-p )<br /> Bizzzz et BIENVENUE sur la blogsphère
Répondre
N
Depuis le temps que je l'attendais ce blog, heureusement que Ange prend les choses en main...!<br /> Bienvenue chez les scrapblogeuses, j'ai hâte de voir tes réas.<br /> A très bientôt...
Répondre
S
tu as une super copine , <br /> j 'attends avec impatience de voir tes pages <br /> biz
Répondre
L
et bien bienvenue dans le monde des blogs et tu es chanceuse d'avoir un blog prêt à l'emploi... car on passe un temps fou à le monter... et en plus une très jolie bannière..; à très bientôt
Répondre
N
magnifique slide !! de beaux eclats de rires qui me font sourire ^^ c'est plaisant a voir
Répondre
C
Excellent, j'adore l'idée d'Ange. Bienvenue dans le petit monde des blogueuses...<br /> J'attends donc tes réas.<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
B
trop cool!!!bonne idée ,maintenant y a plus qu'à!!!<br /> chivas
Répondre
C
Bravo à Ange pour cette création de site... Au plaisir de voir les créations à venir. En tout cas les couleurs du site sont vraiment réussies.<br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
H
Quelle idée géniale de la part d'Ange !<br /> Enfin nous allons pouvoir admirer tes oeuvres !<br /> Maintenant au boulot pour nous le remplir ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bienvenue parmis les blogeurs !<br /> Bisous Hil scrap-hil
Répondre
B
coucou ma soeur je serai la première a te mettre un com ,comme toi pour le mien.tu as vu si c'est pas cool sa, elle a gazé la petite ange, tu n'as plus qu'a t'y mettre allez bisous nad
Répondre