Un cadeau de ma soeur

Publié le 10 Janvier 2012

 

Lors de noël j'ai reçu un super cadeau de ma soeur.

Super, dans le sens qu'elle a  fini un album avec en prime des photos inclus.

Oui oui car souvent elle réaliser des albums sans mettre de photos, hi hi hi!!!

Et avec l'agréable surprise de voir des photos de moi.

Ou là là cela fait tout drôle.

Je vous laisse regarder.

 

 

 

 Photo-040bis.jpg

 

 

Photo-059bis.jpg

 

 

Photo-060bis.jpg

 

 

Photo-041bis.jpg

 

 

Photo-044bis.jpg

 

 

Photo-045bis.jpg

 

 

Photo-046bis.jpg

 

 

Photo-047bis.jpg

 

 

Photo-048bis.jpg

 

 

Photo-049bis.jpg

 

 

Photo-050bis.jpg

 

 

Photo-051bis.jpg

 

 

Photo-052bis.jpg

 

 

Vous êtes toujours là.

 un grand merci pour ma soeur,

 n'hésitez pas a lui laisser un petit mot pour l'encourager a continuer, vous ne trouvez pas!!!

Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes mini-albums

Commenter cet article
P
Une pure merveille ce mini, Nad a vraiment bien travaillé.<br /> Bisou.
Répondre
D
il est très sympa et les photos sont belles :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un super album, tant par l'objet en lui-même que par les photos qu'il renferme.<br /> Bravo à elle pour la réalisation et à toi pour les poses !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es magnifique ... et cet écrin te met encore + en valeur ;-)<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
moins charge que toi.lol..J'aime beaucoup. En même temps le sujet et pas mal.Le scrap chez vous c'est vraiment une histoire de famille.Bizzz Co
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moins chargé.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous .<br /> <br /> <br /> Biz lolo <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau et tu es trop belle !!<br /> Bravo Nad !!!<br /> Bisesss Les Filles<br /> Cathy
Répondre
C
Il est trop beau , et tu es trop belle !!!<br /> Bravo à Nad !!!<br /> Bisesss les filles<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cathy.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est splendide, digne d'une scrappeuse de talent!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe Album. Félicitations Nadine. Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la ... j'adore j'adore J'ADOREEEEE !!!!! trop forte la soeurette.<br /> <br /> j'm'en vais lui dire.<br /> biz, valou
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI pour elle.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
Absolument superbe !!!!!!!!!!!<br /> j'adore les photos ...Où ont été prises ces jolies photos ???<br /> Bravo à ta soeur pour ce bel album et magnifique cadeau<br /> hâte de le voir en vrai<br /> gros bisous à vous 2<br /> ange
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Quand tu veux pour le voir en vrai.<br /> <br /> <br /> Les photos prisent par steph sur coeuron.<br /> <br /> <br /> biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
T
très sympa!!!! tu as les dents de la chance ma petite Lolo!! bouhh pas moi hihi<br /> bisous, je te tiens au jus pour venir te faire un coucou!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, quand tu veux biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe cadeau, de magnifiques photos superbement mises en valeur, bravo !!! bizzz et au 21 lors !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Et oui au 21 à la fée.<br /> <br /> <br /> Biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ce mini aux jolies photos!<br /> c'est un beau cadeau que t as fait ta soeur!
Répondre
A
Joli album, avec de superbes photos ! C'est cool comme cadeau ! Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2012 !
Répondre
E
la star ! un joli album pour de jolies photos , bises de vendée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi , biz lolo<br /> <br /> <br /> <br />