tournoi destination soleil 5ème épreuve

Publié le 13 Octobre 2010

 

Comme vous pouvez le voir j'ai  la chance de pouvoir continuer

dans le tournoi Destination soleil.

Nous voilà a la 5ème épreuves, avec 27 participantes.

 

Les consignes: scrapper votre paysage préféré ( format paysage c'est à dire horizontal ), sur votre page 30x30 ou A4 doit figurer en plus 4 papiers différents ( minimum ), en plus du fond de page , 4 tampons différents ( minimum) et pour finir il faut qu'il y ait du relief ( sortez vos chipboards, mousse 3D, etc... !!! ) !

 

 

Photo 064bisrecadre

 

 

Je vous montre qu'il y a bien du relief.

 

Photobisrecadre.jpg

 

 

Maintenant il faut attendre  !!!

Les votes commence je pense demain soir sur

 le forum de la fée du srap.

En espérant continuer cette aventure.

 

BIZ LOLO

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
C
<br /> c'est pas de la chance,c'est mérité, tu as du talent, c'est harmonieux, les couleurs sont belles, la photo magnifique, tout y est,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est une vraie merveille avec des couleurs comme je les aime ! Mon coup de coeur pour ce tour ! gros bisous, nini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est vraiment très travaillée, très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique cette page, et l'esprit marin est bien représentée dans en faire de trop et en sortant des couleurs habituelles bleu marine et blanc, j'aime beaucoup !!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est vraiment très belle. J'adore les couleurs, les détails et la mise en page qui mettent bien en valeur cette jolie photo.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ENCORE ... une très jolie page à ton palmarès ... comme quoi cette gamme de papier est utilisable à souhait ... dans un tout autre univers aux couleurs chatoyantes de l'océan ... on attend pour<br /> voter !!! Allez, on se rapproche du but, ma petite Lolo ... on y va à fond !!<br /> Bisous !!<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle page ma petite Lolo!! j'aime le filet sur le C et le choix des couleurs!!!<br /> Grosses bises et contente de t'avoir vu aujourd'hui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chapeau ma soeur, jolis coloris et bien pour le relief.sur le forum on ne voit pas bien ta page entière particulierement le petit laçage sur ta lettre C qui est une super idée. pas besoin de<br /> croiser les doigts tu vas continuer l'aventure sans problème car tu mets vraiment tout ton coeur et ton talent dans tes réas.bisous et a ce wk nad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> su-blime !! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie mise en page... ta page est très belle ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta page !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre