J-15 jours

Publié le 25 Mai 2011

J-15 jours et je suis à la crop à Marrakech,

et oui vous avez bien lu !!!

J' y vais avec Karinette et Timpie, pour 5 jours de folie sous le soleil,

les visites et bien sur le scrap!!!

 

 

 

C'est julie Brun: liliescrap qui organise la crop.

 

Qui dit départ au Maroc dit road book.

L'idée de la structure viens de la talentueuse  Iggydodie vue sur un histoires de pages, avec un set de table en tissu.

Mes titres sont fait avec le cuir que mon frère Marc m'a donner, merci encore à toi.

Je laisse places aux photos qui sont nombreuses.

 

La couverture

  

Photo-034bis-copie-1.jpg

 

Le dos de la couverture.

 

 

Photo-035bis-copie-2.jpg

 

 La tranche et son grigri.

 

 

Photo-036bis.jpg

 

Les pages.

 

Photo-037bis.jpg

 

 

Photo-038bis.jpg

 

 

Photo-039bis.jpg

 

 

Photo-040bis.jpg

 

 

Photo-041bis.jpg

 

 

Je voulais un carnet un peu différent.

Et voilà chose faites.

Avec une page par jour!!!

 

Photo-055bis.jpg

 

 

Photo-056bis.jpg

 

 

Photo-057bis.jpg

 

 

Les détails des pages.

 

Photo-042bis.jpg

 

 

Photo-043bis.jpg

 

Le petit tag bleu juste au dessus de la photo,

indique le programme et le lieu de notre hébergement.

 

 

 

Photo-047bis.jpg 

 

Pochette transparente pour glisser mon passeport.

 

 

Photo-048bis.jpg

 

Des intercalaires pour ranger les billets train et avion.

 

 

 

Photo-049bis.jpg

 

 

 

Photo 050bis 

Les deux petites pochettes transparente sous la ficelle serviront a mettre les épices.

Et les pochettes pour les tickets de nos visites.

 

 

Photo-051bis.jpg

 

 

Photo-052bis.jpg

 

 

Photo-053bis.jpg

 

 

Photo-054bis.jpg

 

 

En espérant que le voyage aura été bon pour vous?

Merci encore de vos nombreuses visites sur mon blog.

Amicalement Lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes mini-albums

Commenter cet article
B
<br /> Superbe Road Book , il donne envie de partir vite fait mdr<br /> Bravo pour ce superbe boulot et j'espere que tu as passé un moment fanstastique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ton RoadBook =) ! Il colle parfaitement avec le thème du voyage ! Je le trouve sublime. La mise en page et la structure super chouette =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors ma petite Lolo comment va depuis cette crop?? j'ai eu karinette hier sur MSN!!<br /> on s'appelle!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai régal cette crop avec timpie et karinette , juste trop court.<br /> <br /> <br /> Biz a+<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un magnifique Road book !<br /> très original et j'adore ton choix de papiers qui va évidement très très bien avec le thème !<br /> Suis contente que ma cartonnette t'ai inspirée ton petit carnet<br /> profite de cette crop, un regret de ne pouvoir partager cela avec toi.<br /> Gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca donne envie d'y aller, il y a de la place dans tes valises? Je me ferai toute petite, promis :-)<br /> Karolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique<br /> A bientôt à Marrakech<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tuerie Lolo ton album !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe c'est moi la copine de Sabine qui part aussi au Maroc ,superbe album !!! au plaisir de te voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien, je ne dirais qu'une chose "BRAVO"... il est magnifique... J'adore ces couleurs chaudes et j'aime beaucoup les bordures faite avec cette perfo très orientale. Je l'ai vu, je l'ai touché,<br /> j'ai même participé avec la petite fleur "Florilèges" réalisé en pâte "polymère".<br /> Profites en bien !!! Reviens avec pleins de belles photos... Biz Ta belle soeur "Nath"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je ferais aussi partie du voyage de juin, je pars avec mon amie Anne, toutes 2 banlieusardes, mères de 3 et 4 enfants et scrappeuses bien sur !!!<br /> J'ai déjà fait une crop au maroc en octobre 2010 mais pas avec Julie.<br /> J'espère que notre séjour commun sera agréable et fait de belles rencontres ...<br /> A très bientôt.<br /> Sabine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahhouuuu c'est deux superbe road book que je viens de découvrir (je viens d'aller sur le blog de Karinette)!! Ils sont superbe! j'ai hâte de te rencontrer!<br /> Scrap bizou<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique et tu nous donnes envie de te glisser dans tes valises pour partir en voyage avec vous! Que de dépaysement! bon voyage au Maroc! Amusez vous bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh !! superbe j'adore !! les papiers, les embellissements .. tout quoi !!<br /> bisous et bonne crop<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe!!!!!!!!!!!quel travail! quand j'ai vu ton pseudo sur le blog de karinette j'ai décidé de faire un ti tour ici car je pense qu'on se connait mais je sais plus d'où (mémoire qui<br /> flanche!!!!) j'ai débuté le scrap sous le pseudo de "valieJ" et maintenant je sévi en tant que sécotine!! secotine-scrap.over-blog.com<br /> bref, tu fais des choses magnifiques et je te souhaite une excellente crop!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhh il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> veinarde!!!profite bien, amuse toi bien et bravo pour ce tres beau road book que tu sauras remplir à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop trop beau, tu as magnifiquement bien bossé ma belle, j'espère que tu vas bien le remplir maintenant, mais oui je te fais confiance et on va s'en charger!!!!!<br /> bisous et J-14, YES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais marrakech, pas sous cet angle, et ton mini est de toute beauté,un énorme bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! Je pense que je suis la seule des trois à ne pas faire de road book, vous êtes trop fortes les filles.<br /> Biz et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de détails! une pure beauté...bon voyage! la chance!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ce road Book....<br /> Bon Voyage et Bon scrap....<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y a un mois j'arrivais à Marrackech!!<br /> Savoure, c'est beau, coloré, dépaysant ce pays!! et ça passe trop viteeee!!<br /> Ton mini est magnifique, je me rappelle de tes pages en cours, le tout relié est super et tu vois que le carnet ça rend super bien!!! bravo une belle réussite!!<br /> bisous bisous<br /> faut que je passe te rendre le sèche cheveux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien Joli tes 2 minis , Quelle Chance !... J' aurai bien aimé y retourner ... En attendant , je te souhaite un bon voyage et " un bon SCRAP". Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau ! Bon voyage et bonne crop !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Lolo !!! il est trop trop beau avec toutes ces pochettes, il est super original, recherché ....j'adore !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On s'y voit déjà !!!! Vous avez beaucoup de chance de faire ce voyage qui allie scrap et dépaysement ! En tous les cas tu l'as bien préparé, ce road book est tout à fait sublime, je suis<br /> complètement sous le charme !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance, si j'avais pu...<br /> Ton mini est magnifique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tr tr beau , haut en couleurs , ya pas besoin de bcp de photos ..<br /> <br /> <br />
Répondre