famille

Publié le 21 Juin 2012

 

Aujourd'hui sous cette grisaille,

je vous montre le cadeau offert pour les 40 ans de ma belle soeur et mon beau frère.

Un home déco avec son album.

L'album peu être enlevé de son support.

la dernière page est glissé dans une pochette qui elle est fixée sur la cage.

Sur le cadre de gauche ma belle soeur Nathalie et celui de droite mon beau frère Didier.

Au milieu un album sur leurs deux enfants Romain et Zöé 

Je vous laisse regarder.

 

Vous pouvez faire un petit tour sur son blog, voir sa jolie déco pour l'accasion. 

 

Photo-001bis-copie-2.jpg

 

 

Bon ok ma cage penche un peu avec le poids de l'album.

Mais une fois fixé sur leur mur, une petite pointe pour équilibrer et impec !!!

 

 

photos3 2436bis

 

Nathalie.

 

Photo-004bis-copie-2.jpg

 

 

Didier.

 

Photo-005bis-copie-2.jpg

 

 

L'album sur la cage.

 

Photo-031bis.jpg

 

 

photos3-2437bis.jpg

 

voici  la pochette qui permet de glisser la dernière page de l'album fixé sur la cage. 

 

 

Photo-030bis.jpg

 

J'espère que cela vous plaît ?

Vous pourrez voir le contenu de l'album prochainement, hi hi hi !!!

Si vous le voulez bien sur ?

 

Lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes objets alterés

Commenter cet article
N
Un bien joli cadeau ! et avec le mini c'est un ravissement !
Répondre
D
j'adoreeeeee....<br /> bonne soirée
Répondre
C
joli travaille!!<br /> joli cadeau!<br /> bizzz chivas
Répondre
N
Oh que oui, nous sommes très contents. je ne cesse de le regarder, de l'admirer. C'est un énorme et magnifique cadeau. Et le mini, waouhhhh !!! avec de très belles photos de mes enfants. Je suis<br /> très touchée... merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Gros bisous. Ta belle soeur,
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore ! Tu t'es éclatée dans les tampons c'est génial un énorme travail !! bravo.
Répondre
L
une pure merveille ce home déco, vraiment très beau et original en plus!
Répondre
C
c'est magnifique!!!!!!!bisous
Répondre
C
C'est une magnifique réalisation !!! Un très beau cadeau plein d'originalité !!!<br /> J'ai hâte de voir le mini !!!!<br /> Bises cathy
Répondre
A
Superbe, Ils ont du être contents ... Bisous.
Répondre
L
C'est malin... pffff... pas sympa.... la suite plus tard... pffff..<br /> Bon !!! Et bien les premières photos sont chouettes .. super chouettes ! c'est un cadeau génial.<br /> Mais quand même..tu aurais pu nous mettre la suite... zut zut zut...<br /> bisessssssssss, val
Répondre
S
c'est très jolie j'adore bisous
Répondre
A
Comme c'est magnifique...un grand bravo !
Répondre
T
J'aimerais bien que l'on m'offre un cadeau comme ça, c'est trop beau..... c'est marrant nous avons les même prénoms !!!<br /> Bises...
Répondre