boite souvenir des 10 ans de laura

Publié le 8 Février 2010

Il y déjà un moment de cela ont a fêter les 10 ans de ma fille laura.
Je vous avait montrer l'invitation que vous pouvez revoir là.
J' avais confectionnée aussi une boite, un livret et un album.
Cette boite contient justement le livret  qui a permis aux invités de mettre un petit mot.
Et son album sur ses 10 premières années.
Aujourd' hui je vous montre seulement la boite. 
Vous verrez la suite prochainement.



L' avant de la boite avec son monogramme coller dessus.

Photo-194BIS.jpg


L'arrière de la boite qui a permis de mettre le petit livret.

Photo-195-bis.jpg
L'intérieure de la boite ou se trouve son album.

Photo-197bis.jpg

Merci encore de votre fidélité qui me touche beaucoup.
Biz loloharibo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes objets alterés

Commenter cet article
A
<br /> Ce support est très beau !!!!!<br /> tu avais bien fait de le mettre de côté !!!!<br /> bravo à toi pour cette riche idée ....<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle ta boîte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On te reconnait bien là au niveau des couleurs !! C'est absolument superbe très très shabby by by by !!<br /> Bizzzzzzzes Hil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment trouver les mots lorsque l'on voit une telle réa. .... j'adore trop ces couleurs marron et turquoise .... tu as réalisé un magnifique souvenir pour Laura, c'est une pure merveille ! Tous<br /> les petits détails semés ici et là donnent un ensemble superbe pour nos petits yeux ... J'attends l'album dissimulé dans la boite avec impatience ....<br /> Bises !<br /> Carole/caco<br /> PS : merci pour ton petit mot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très jolie réalisation avec des heures de scrap je pense.J'aime vraiment beaucoup. A très bientôt pour voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu nous inspires, ce que tu fais est magnifique, alors pourquoi pas un post tous les jours,bravooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle originalité...bravo ! C'est un superbe souvenir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Renversant !!!!!! Ce projet est tout à fait grandiose !!!! La structure est parfaitement pensée pour y insérer carnet, album et trésors en tout genre.... les couleurs sont superbes et la déco<br /> toujours aussi raffinée, bravo !!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe boîte , je suppose que l' album est " sublime "...<br /> bisous , à bientôt, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très beau...<br /> j'aime beaucoup et quel beau souvenir..<br /> c'est toi qu'il l'a créé la boite? c'est quoi ton tampon avec la feuille, c'est quel marque il me plait bien...<br /> biz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je l ai vu en vrai il est magnifique comme d habitude es que tu peux de temps en temps faire des choses moche car c est enervant de toujours trouver tes creations superbe mince alors<br /> essaie d y reflechir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooooore! Elle est magnifique cette boite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bleu turquoise et chocolat, tampons, fleurs .... j'adore !<br /> et c'est une création très originale<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui, ça c'est de le boîte ! vivement la suite !! le début est déjà plus que sympa ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlala mais comment as tu fait cette boîte ... trop trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour l'avoir vu en vrai ... ta boite est une merveille ... bravo miss !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca a l'air carrément magnifique cette boite on veut vite voir la suite!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe et bien imaginé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah!!! je suis de plus en plus épatée par ce que tu fais de tes 10 doigts!!!!!!<br /> ta boite est une pure merveille , j'ai vraiment hate de voir la suite...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ,mais je te l'ai déjà dit!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuu c'est magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je l'ai vu ,elle a été gaté laura ,jolis coloris<br /> continu ma soeur<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vu en vrai héhé, superbe!!!!!!<br /> <br /> bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'ai vu en vrai il est trop beau, super et félicitation pour ta 2ème place, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ensemble !!! j'aime beaucoup ce mariage de couleurs<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli et très original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors, le ski ?! c'était comment ?!!<br /> <br /> ta réa est DIVINE ! sublime ! incroyable !! bravo !!<br /> pas simple à ranger !! lol mais de toute façon il serait dommage de ne pas la laisser en vue, elle est absolument superbe. Quel magnifique cadeau pour ta fille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la ça promets, j'ai hâte de découvrir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre