39 et 40 ans

Publié le 4 Décembre 2011

 

Dimanche dernier ma belle soeur Nathalie a eu 39 printemps.

Pour l'occasion nous lui avons offert quelques nouveaux

tampons florilèges.

Ne voulant pas les offrir tout simplement.

Je me suis mise a confectionner une petite boite.

Mais hi hi hi!!! pas pu tous les loger dedans.

 

Photo-258bis-copie-1.jpg

 

 

Photo-259bis.jpg

 

bisboite

 

Nous sommes le 04 décembre, jour des 40ans de mon mari Stéphane.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, toi que j'aime tant.

  

 

anniversaire-40-ans.jpg

 

 

 

 

Bon dimanche à vous .

Lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mon petit bla bla

Commenter cet article
F
c'est génial j'adore!!!<br /> idée à piquer ^^
Répondre
S
Elle est superbe ta petite boite, et la forme est très originale ! Bises.
Répondre
C
très joli tous ça ! joyeux anniversaire stephane! on te fait de gros bisous nat et steph.
Répondre
C
Très jolie boite et les tampons à l'intérieur ne sont pas mal non plus !!!
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRERE !<br /> A cet après-midi, bisous Ta soeurette
Répondre
N
Je suis ravie !!! Une magnifique petite boîte aux couleurs que j'aime et où je pourrais y cacher de petits chocolats !!!<br /> Et alors, les tampons... trop trop bien. Tout ceux que je voulais ! mille merci, bisous Nath
Répondre
C
je reconnais cette petite boite...lol<br /> mais j'aime beaucoup le papier et surtout le contenant.<br /> Beau présent. Bizzzz
Répondre
C
une belle façon de faire plaisir,bisous
Répondre
L
elle est superbe cette boite sac cadeau et les tapons wahowww tuas bien gâtée ta belle soeur!<br /> bon anniversaire à ton mari! bisous
Répondre
L
j'aime les papiers ,,,il est tr beau et les tampons , ce que l'on en voit , semble super ...le jour ou ma belle soeur me fait 1 aussi beau cadeau ..je tombe de ma chaise ..lol et tant pis tu as<br /> raison de mettre en avant sa gentillesse ..si ma soeur Pierrette lit elle va se marrer bon dimanche ..arrosé .
Répondre