petite info

Publié le 18 Septembre 2009

Coucou tout le monde.
Juste une petite info. 
Concernannt le concours pour les 10 ans de Laura.
J'avais noté format A4.
Mais après plusieurs demande j'autorise une page
au format 30*30 .
Maintenant à vous de choisir.
Impatiente de voir vos réas.
Bon scrap!!!!

Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mon petit bla bla

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Lolo,<br /> Les pages de Audy et moi sont chez Lydie, j'espère que tu auras le temps de passer ... on te pousse à la dépense forcement un petit tout à la Fée n'est pas bon pour le porte monnaie mais pour le<br /> baume au coeur ....<br /> à bientôt<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou laurence et laura !! je ne sais pas quand les résultats de votre challenge doivent être connus ? vous pourriez me le préciser ?? merci ! bises à vous 2 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> nous sommes le 30 alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!! 10 ans, ce n'est pas rien..!!<br /> <br /> j'espère que vous recevrez ma participation au challenge aujourd'hui.<br /> quand ce sera le cas dites le moi, que je puisse mettre ma page sur mon blog ! merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou !! y a t il un endroit où on peut voir les réas que tu as reçues pour laura ?? bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
OOOOOooooooh !!!! Merci Lolo !!!<br /> mais c'est pour faire plaisir à Laura ....;<br /> à bientôt<br /> Bises Cathy
Répondre
P
Salut Tata Lolo,<br /> Ta belle-soeur qui vient de passer en revue avec une amie "Marie-Pierre" toutes tes oeuvres d'art. Nous qui voulions nous mettre au "scrap" comme activité nous allons plutôt nous inscrire à l'activité "coloriage" pour commencer !!! Acceptes-tu les débutantes à tes cours ?<br /> Franchement, BRAVOOOOOO ! C'est magnifique... Marie-Pierre est scrapoutscotchée devant l'ordi... Gros bisous
Répondre
J
ok, j'ai pris note !!<br /> <br /> est ce que tu as eu mon mail concernant mon CJ ? si ça te dit.. (il est sponsorisé, en plus !)<br /> bises !!
Répondre
C
hi, hi, hi, ça m'arrange, mon support ne faisait pas tout à fait du A4, ah, ah, surprise! Biz
Répondre