tournoi intergalactique

Publié le 2 Juin 2009

Je suis de nouveau parmis vous .
Je  vous montrer ma page sur la planète Saturne
du tournoi de la fée.
Le nouveau sujet pour ce 6ème tour est
:


Nous venons d'atterrir sur Saturne qui est surtout connue pour ses fameux anneaux.
Nous voulons donc voir sur votre page des ronds de toutes sortes : en papier, en peinture, à la perforatrice, au pochoir… Il doit y avoir des ronds partout!!! Un seul mot d'ordre: n'ayez pas peur de "tourner en rond"!!!



Les petits détails


 

 


Je vais de nouveau croisés les doigts afin de pouvoir continuer cette aventure.
Biz lolo 

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
1
perso j'adore!!! j'étais persuadée d'avoir laissé un com il y a qq jours ben non !! donc je remedie à ça...
Répondre
C
Ooo!! comme son titre elle est a tomber, Bizz
Répondre
M
tres tres jolie
Répondre
N
les couleurs , les papiers,les photos, tout est très bien mis en valeur!!
Répondre
S
Apparemment cette page t'a permis de continuer l'aventure !!! C'est tout justifié, elle est magnifique . Les couleurs et les photos sont terribles !!!! Bises.
Répondre
A
Je confirme, le petit " mannequin" !! est en effet à tomber !! Très jolie page !
Répondre
L
ce tournoi te réussi<br /> on croise les doigts avec toi
Répondre
N
Encore une très belle page et ton fils dessus à une vrai bouille de malice!!<br /> biz
Répondre
N
bravo Lolo, je suis super contente pour toi que tu sois passée ! biz
Répondre
K
Bienvenue dans le monde inconnue, je me demande bien ce qu'elles nous ont préparé???? du bleu et vert?????<br /> Félicitation Lolo et à ce soir, au fait dommage que l'on ne se soit pas vu Samedi, j'aurais beaucoup aimé te revoir, histoire de "délirer un peu", ce sera pour une prochaine fois, à la crop de ND de riez!!!!!!<br /> Je t'embrasse, Karine
Répondre
P
Super tu es passée, je suis trop contente pour toi !!!
Répondre
S
Ta page aussi est à tomber !!!!!! Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
je croise les doigts pour toi !!!
Répondre
C
Certaines pages sont attendues avec impatience ... comme la tienne ... tu t'es vite fait repérée parmi nous toutes ... elle est trop belle .... il est trop beau .... !!!<br /> Ca y est, j'ai tout dit ... je vais attendre le résultat jeudi soir comme si c'était moi pour voir si mon pronostic s'avère juste .... je suis sûre que tu vas devoir plancher pour la prochaine planète .... repose-toi en attendant !! Bonne chance ! Bises ! Carole/caco
Répondre
N
ouah encore une page superbe ! je croise les doigts pour toi aussi ! biz
Répondre
A
tres tres jolie page avec mon petit maxou preferé !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
T
elle est superbe ta page !!!!!!!
Répondre
C
Il n'y a pas que ton fils qui soit canon, ta page aussi !!<br /> bises
Répondre
T
trop chou ton fiston!!!!!! je croise pour ta page qui est très jolie!!!! et la santé ça va mieux???<br /> gros bisous
Répondre
P
TRès belle composition, pour le plus grand plaisir de nos yeux.<br /> Bises<br /> Paméla
Répondre
K
TROP TROP belle ta page, bon j'espère que tu vas aller sur la prochaine planète avec une page comme ça!!!<br /> Les couleurs sont extras et tes photos, tes enfants sont vraiment de magnifiques TOP MODEL, ils sont très beaux...comme leur Maman?????<br /> Bises et bonne chance pour jeudi.
Répondre
S
Superbe commz d'habitude !!!<br /> J'aime énormément le mélange des couleurs.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
B
je suis fan, rien à dire de plus
Répondre
A
Ta page est vraiment très belle !<br /> Le vert et le marron sont très doux et l'oranger vient apporter une touche tonique. Très beau travail de couture également et quel charmeur ce jeune homme !!!
Répondre
N
Encore une superbe page à ajouter à ton album photo ! Bravo pour ton choix de couleurs - Bises !
Répondre
S
encore une très jolie page!!!<br /> bonne chance.<br /> bisous
Répondre
E
superbe cette page tu t'es bien amusé en couture... Bisous et bonne chance
Répondre
S
ta page aussi est à tomber !!!!<br /> et le mélange de couleurs me plait beaucoup<br /> BiSES
Répondre
G
oh qu'il a l'air coquin ce petit !<br /> une bien belle page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Je pense que ça devrait être une nouvelle fois le cas, ta page est magnifique. Je file de ce pas découvrir les autres.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre