le tournoi intergalactique

Publié le 11 Mai 2009

Coucou me revoilà comme promis avec ma page
pour
le tournoi intergalactique de la fée.

Mars, « l'énigmatique planète rouge»

Voici les consignes:

1/ Votre titre doit être en rouge
2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !

J'ai mit a l'honneur mon mari en ésperant qu'il me porte chance.

SEUL sans mes 3 amours.


Les petits détails:



Et merci encore de votre fidélité.
Biz lolo

Rédigé par loloharibo

Publié dans #Mes pages

Commenter cet article
S
<br /> tes pages sont superbes, je découvre ton blog et j'aime beaucoup !!<br /> bizzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbe page ! Bravo !
Répondre
P
tres belle page....j'aime bcp
Répondre
D
je découvre ton blog....je suis en admiration
Répondre
V
Oh la la je craque litéralement c'est super jolie!!! sublime page un vrai régale<br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
Répondre
T
merci de ta visite sur mon blog. Je découvre le tien à présent et j'avoue beaucoup aimer ton style et tes idées. à très bientôt alors ;-)
Répondre
M
une tres jolie page , j aime beaucoup les photos vu de dos
Répondre
T
trop trop joli
Répondre
N
Vous n'êtes pas soeurs pour rien (Nad). Aussi douées toutes les deux. Super , génial!
Répondre
V
Je n'ai pas douté une seconde que ta page ne passerai pas le tour. Bravo car elle est très belle et bonne chance pour la suite.
Répondre
N
Ta page est une réussite ! C'est l'une de mes préférées !
Répondre
M
La barbe je ne reçois plus de mail de tes news quel pouace !!!!<br /> Mais me voilà comme même merci pour tes visites sur mon blog, ta page est mega super chouette j'adore TOUT déçu si avec sa tu ne continu pas moi je n'y comprend rien félicitation pour ta page trop trop trop belle et un immense MERDE!!! pour la suite.<br /> bises Céline
Répondre
C
Moi aussi je suis fan de ta superbe page ... le vieillissement de tous tes papiers, c'est trop top ! La photo, les embellissements, la mise en page ... tout fait que le résultat est GARANTI ... une pure merveille au final, c'est une de mes favorites sur le forum, donc ne trépigne pas devant l'ordi vendredi, tu as une place assurée pour la prochaine destination !!!!! ou bien patiente avec des gaufres ...!!!! Bises Carole/caco
Répondre
C
Ta page est très réussie... elle va t'emmener sur la prochaine planète du tournoi à coup sur. bravo<br /> Biz
Répondre
T
superbe ta page, elle me rappelle celle que tu avais faite sur ton mari dans les mêmes tons!!!! ta valise est prête????<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Superbe page! Bonne chance pour la suite. Biz
Répondre
K
Une petite surprise pour toi sur mon blog
Répondre
C
un autre petit coucou !!!<br /> et oui, je vais à la crop de la Rochelle les 3 jours avec 1 ou 2 projets..on va voir avec Lydie, j'espère que tu seras là ...j'aime tellement ta bonne humeur et ta joie de vivre.<br /> et ta page est tjs MAGNIFIQUE !!!<br /> BiseSSSSSSSSSSSSSSSS cathy
Répondre
J
c'est trop trop beau et cette photo bien que de dos, est vraiment très bien mise en valeur par ton titre
Répondre
K
trop belle cette page, c'est un de mes coup de coeur, prépare tes valises, je pense que tu va partir sur Jupiter, bises<br /> Karine
Répondre
N
Ta page est magnifique!!! les tons, l'effet vielli.. j'adore!!!tu ne peux que continuer le tournoi...Tes pages sont superbes!! bravo<br /> natouille78
Répondre
C
je ne fais malheureusement pas parti du jury alors je dis et je crie, crie ....j'adOOOOOOore et franchement ta page est magnifique très très bele photo, le titre, le marron et le rouge c'est trooop beau !!!!<br /> je te dis merde !!!!<br /> et je t'embrasse cathy
Répondre
C
J'adooooooooooooore
Répondre
I
Waouh !! elle est superbe ta page. J'adore l'ambiance qu'elle dégage. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
A
Très jolie réalisation, je vois que ce tournoi continue à bien inspirer !
Répondre
L
bonne chance pour la suite , je croise les doigts !!!
Répondre
N
c'est superbe Lolo, tu as toutes tes chances !!! bizz
Répondre
N
j'aime bcp ta page, bravo !
Répondre
S
Elle est magnifique, le mélange de couleurs est trés sympa : bravo !!!<br /> BiSES
Répondre
N
c'est mieux comme sa, pas mal mon bof, on parle toujours de la page!!!!!<br /> bisou ma soeur et bonne chance
Répondre