surprise

Publié le 21 Août 2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Lolo !
happy birthday to you !
Lolo est encore en vacances,
 mais je compte sur vous pour lui laisser plein de petits mots  !
Elle adore cela !



En attendant mieux voici ce beau bouquet de roses ...et peut-etre une ou plusieurs autres surprises t'attendent mais chut !

Rédigé par loloharibo

Commenter cet article
V
bon anniversaire ma belle je pense avoir deviné que c'était le 21 non lol<br /> :0010:
Répondre
C
très bon anniversaire !!<br /> bisessssssss cathy
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma belle et bonne fin de vacances.<br /> gros gros bisous de nous trois<br /> a bientôt<br /> chris
Répondre
S
Coucou LOLO <br /> Alors joyeux anniversaire (un peu en retard ) et gros bisous <br /> à+<br /> marie sophie
Répondre
N
Joyeux anniversaire et plein de gros bisous !
Répondre
M
joyeux anniversaire à toi et bonne fin de vacances..
Répondre
H
wouaou wouaou!! Joyeux Anniversaire ma belle !!<br /> Gros bisous et bonne journée à toi!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz HIL !!!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Lolo et bonnes fin de vacances. Profite de tout ces moments si précieux. <br /> Je viens de surfer sur ton blog, c'est magnifique toutes tes réas. Bizz.
Répondre
T
bon anniversaire ma p'tite lolo ...gros bisous ...vivement ton retour...tu nous manque!!!
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Miss Lolo!<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Lydie
Répondre
T
Je t'ai envoyé un mail mais je te souhaite encore une fois un bon anniversaire, tu rentres samedi alors profite bien!!<br /> Je te dis à la rentrée pour plein de papotage et scrap!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Ticia
Répondre
E
joyeux anniversaire la miss , gros gros gros bisous
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Lolo. Gros bizouxxx
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLO !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Joyeux annversaire lolo<br /> j'espère que tu auras pleins de scrap cadeaux<br /> gros bisous<br /> Violette
Répondre
A
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu Lolo !!!<br /> Tu as du recevoir 2 p'tites cartes (une virtuelle + une scrappée) pour fêter cette superbe journée !!!<br /> Plein de bisous et merci à ton amie pour ce post surprise !!!<br /> Gros bisous,<br /> Audy
Répondre